décembre 26, 2012

La collection de maquillage féérique de Noël de Paul & Joe

Chaque année, plusieurs marques de cosmétiques (Chanel, Dior, Guerlain...) sortent des collections de maquillage spéciales pour Noël. Il y en a souvent de très belles, mais compte tenu de leurs prix, il faut bien faire un choix si l'on veut en acheter une. Cette année, mon choix s'est porté sur la collection de maquillage de Noël Winter Wonderland de Paul & Joe.

J'ai commandé le pack Frozen Lilac, qui contient une superbe pochette Licorne (qui va devenir ma pochette quotidienne), une poudre, et un blush crémeux couleur lilas.

Winter Wonderland Paul & Joe


Winter Wonderland Paul & Joe
Winter Wonderland Paul & Joe
Winter Wonderland Paul & Joe
Winter Wonderland Paul & Joe
Winter Wonderland Paul & Joe
Winter Wonderland Paul & Joe
Winter Wonderland Paul & Joe
Winter Wonderland Paul & Joe
Winter Wonderland Paul & Joe

Pour information, il existe également le même pack avec un blush d'une couleur différente. Il s'agit du pack Sleigh Ride.

Winter Wonderland Paul & Joe
Winter Wonderland Paul & Joe
Winter Wonderland Paul & Joe

Parmi cette collection de Noël figure également la fameuse base de maquillage nacrée bonbon (pour laquelle j'ai également craqué).

Winter Wonderland Paul & Joe
Winter Wonderland Paul & Joe

Les seules fois où j'utilise une base de maquillage pour mon visage, j'utilise cette base là. Composée de micro-perles jaunes, violettes, roses, et blanches, elle donne un bel éclat à ma peau, et surtout elle apporte une longue tenue à mon maquillage.

Il existe également un pack Winter Wonderland contenant des ombres à paupières et des baumes à lèvres. Les packaging (sur le thème des animaux de la forêt) sont toujours aussi beaux, mais j'ai déjà de nombreux baumes à lèvres... ainsi j'ai fait l'impasse sur ce pack (on ne peut malheureusement pas tout avoir).

Winter Wonderland Paul & Joe
Winter Wonderland Paul & Joe
Winter Wonderland Paul & Joe
Winter Wonderland Paul & Joe

Je suis vraiment satisfaite par cette collection Winter Wonderland ! Les produits sont bons et leurs packaging sont particulièrement soignés, et surtout féériques (ce qui rentre parfaitement dans le thème des fêtes). Ce qui est regrettable, c'est que les prix des produits soient si élevés...

4 commentaires: