avril 01, 2013

Mon mois de mars sur Instagram

Comme chaque mois maintenant, voici les photos que j'ai prises en mars via l'application Instagram

Dans un certain sens moi aussi j'ai fait mon Pékin Express hihi (photo prise lors de la conférence digitale pour blogueurs sur Pékin Express : le Coffre Maudit)

Comme j'ai aimé le film Sublimes Créatures, j'ai décidé de lire la suite !
J'ai changé de téléphone car l'ancien commençait (déjà) à rendre l'âme.. Hello my new love !
Sac Lollipops à la fois mignon et élégant (cadeau de ma chère Cindol)
Nouveau vernis à ongles ! J'adore cette couleur !
Mes derniers achats "beauté"
Contenu de ma nouvelle Glossybox
Une petite entorse à mon régime hum...
Câlin du soir avec mon petit amour
Ma nouvelle montre (vous savez à quel point j'adore la fée Tinkerbell)
Invitation à une fête pour célébrer 3 anniversaires en même temps
Mon chihuahua a essayé de jouer les courageux face à la neige. Comme vous pouvez le constater, il n'est pas allé bien loin hihi
Je plaide coupable, je suis gaga de mon toutou !
J'ai enfin reçu mon sweat Luna (de la marque Wildfox) qui est super confortable !
Coffret de My Little Geekette Box
De nouveaux écouteurs très mignons (cadeau d'une de mes collègues)
Mes dernières lectures
Lancement du site Bookinity. Une voyante m'a prédit ma prochaine lecture : Le Prince Écorché
Lancement du site Bookinity. Le médecin présent à la soirée m'a fait une ordonnance pour me prescrire une saga, un roman à l'eau de rose, des journées de boulot plus courtes, et 3 mois de vacances au soleil LOL
Lancement du site Bookinity. Une voyante m'a prédit ma prochaine lecture : Le Prince Écorché
Lancement du site Bookinity. On m'a conseillé 3 nouvelles lectures (via l'une de mes couleurs préférées)
L'une de mes paires de boucles d'oreilles que j'adore
Avec Stéphane Rotenberg qui est toujours aussi gentil et passionné (photo prise lors de la conférence digitale pour blogueurs sur Pékin Express : le Coffre Maudit)
J'ai enfin porté mon sweat Luna (de la marque Wildfox) que je cherchais désespérément !
Mes nouveaux bijoux achetés chez New Look !
J'ai décidé de m'y remettre car c'est quand même un grand classique ! J'avais lu seulement quelques tomes de mon frère il y a bien 20 ans...
Nouveaux achats makeup

N'oubliez pas que vous pouvez également me suivre sur Instagram : olidolly09

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire