Dernièrement, j'ai fait une découverte musicale complètement par hasard sur la toile, et j'avoue être complètement tombée sous le charme de son univers musical (mais aussi visuel)... Je veux parler du groupe The Shoe.
The Shoe est un groupe américain composé de Jena Malone (interprète du groupe) et de Lem Jay Ignacio. Le nom de Jena Malone ne me disait absolument rien avant que je ne fasse quelques recherches sur internet. Mais je la connaissais déjà sans le savoir, puisque cette jeune femme est aussi une actrice qui a notamment joué dans La Maison sur l'Océan (film que j'adore, avec notamment Kristin Scott Thomas et Hayden Christensen), Sucker Punch, la saga Hunger Games... Pour être honnête, Jena Malone ne m'a jamais touchée en tant qu'actrice, je la trouve plus expressive en tant que chanteuse.
Le groupe The Shoe a donc sorti son premier album, I'm Okay (composé de 9 titres), en juin dernier. Cet album sent le printemps (peut être que je suis trop influencée par le clip His Gorgeousness...). Les textes parlent principalement d'amour, et sont à la fois drôles et parfois très touchants. Chaque chanson est unique, et j'apprécie particulièrement l'univers psychédélique et envoutant du groupe !
J'adore également le style visuel de The Shoe, qui est assez spécial, mais coloré et mélodieux ! Je vous conseille vivement de regarder His Gorgeousness et Dead Rabbit Hopes, deux de leurs magnifiques clips !
His Gorgeousness
Dead Rabbit Hopes
Broken Hearted Love Song
Et vous, avez-vous été envoutés par l'univers de The Shoe ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire