octobre 15, 2014

Mes clips et passages TV préférés du moment

Bonjour à tous ! Voici ci-dessous les dernières vidéos (clips vidéos, publicités, courts métrages, témoignages, performances live...) qui m'ont plu ces dernières semaines :

- Discours de Emma Watson (avec sous titres en français) à l'ONU pour soutenir la campagne He For She sur l'égalité des genres : Emma Watson (notamment connue pour son rôle d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter), fraichement diplômée de l'Université de Brown en littérature anglaise, a fait récemment un discours très poignant à l'ONU sur l'égalité des genres. Cette vidéo est vraiment à voir ! C'est un peu dingue qu'en 2014 on doive encore se battre pour l'égalité des genres, mais c'est d'autant plus important de continuer à défendre cette cause !



- Reprise de Papaoutai par les Pentatonix & Lindsey Stirling : comme vous le savez déjà, j'aime beaucoup la violoniste américaine Lindsey Stirling, qui a déjà sorti 2 albums, mais qui est surtout connue pour reprendre des chansons / thèmes musicaux connus au violon. L'une de ses dernières vidéos publiées est la reprise de Papaoutai (chanson de Stromae) en collaboration avec le groupe Pentatonix. Je ne suis pas super fan de Stromae à la base, mais j'aime bien cette chanson. Et j'aime beaucoup cette reprise qui est rafraichissante et très originale (les Pentatonix ont fait de leur mieux pour chanter en français) ! J'adore également la mise en scène de cette reprise (qui fait presque autant flipper que le clip original de Stromae).




- Vidéo de la blogueuse Coline sur ses tatouages : je vous avais déjà dit que j'adorais la blogueuse mode / beauté Coline, que je trouve très drôle. Elle a fait récemment une vidéo assez personnelle sur ses nombreux tatouages (qui lui vont vraiment très bien) que j'ai beaucoup aimée. Dans cette vidéo, elle répond à de nombreuses questions que l'on pose souvent aux personnes qui ont un (ou plusieurs) tatouage(s), donc cette vidéo vous intéressera particulièrement si vous aimez les tatouages (ou si vous souhaitez vous en faire un) ou si vous aimez tout simplement cette blogueuse.



- Shake it Off, interprétation live par Taylor Swift : j'aime vraiment de plus en plus cette chanson qui donne vraiment la pêche ! J'ai tellement hâte d'écouter son nouvel album (qui sortira le 28 octobre prochain) !



- Audrey Hepburn Breakfast at Tiffany's Makeup Tutorial, par Michelle Phan : j'ai déjà partagé sur ce blog plusieurs vidéos tutorials de Michelle Phan car j'apprécie vraiment ce que fait cette youtubeuse américaine ! Et là, elle m'a eu par les sentiments, puisqu'elle a réalisé un tutorial pour se maquiller comme la belle Audrey Hepburn dans le mythique Breakfast at Tiffany‘s. Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis une fan absolue de Audrey Hepburn (il faudrait que je vous en parle un jour) ! C'est mon actrice préférée mais aussi l'une de mes héroïnes : elle était classe, magnifique, talentueuse, et avait du cœur puisqu'elle a fait beaucoup de volontariat. Bref, j'adore le film Breakfast at Tiffany‘s, et j'espère pouvoir mettre en pratique un jour le superbe tutorial make up de Michelle Phan pour Halloween ou une fête à thème !




- Bande-annonce du Chant de la Mer : voici la bande-annonce d'un film d'animation qui sort en décembre et que j'ai hâte de voir ! Ça a l'air très mignon, et Nolwenn Leroy participe à la bande son du film.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire