décembre 10, 2014

Lacquer Rouge, le Vernis à Lèvres de chez Shiseido

La collectionneuse (et grosse consommatrice) de rouges à lèvres rouges que je suis a encore frappée en craquant pour le Lacquer Rouge, le vernis à lèvres de chez Shiseido.



J'ai découvert le Lacquer Rouge de la même manière que pour le Dragon Girl de chez NARS : en faisant des recherches sur internet, j'ai appris que la teinte Drama du Lacquer Rouge était l'un des rouges à lèvres rouges que Taylor Swift portait le plus souvent avec Dragon Girl.

Les deux sont très différents, puisque Dragon Girl a un fini mat très chic, alors que le Lacquer Rouge, que l'on considère plus comme un vernis à lèvres, a un effet laqué très raffiné !

en compagnie de la blogueuse américaine Rachel Martino
Je porte la teinte Drama du Lacquer Rouge sur ces photos

Sa texture est onctueuse et extrêmement facile à appliquer sur les lèvres grâce à son petit embout pointu en mousse. Ce vernis à lèvres est hyper confortable à porter car il ne dessèche pas les lèvres (on a vraiment pas l'impression de porter quelque chose sur les lèvres). Shiseido propose un grand nombre de teintes pour ce produit, toutes très intenses ! Ce vernis à lèvres a une très bonne tenue, y compris pour son effet laqué que j'aime particulièrement ! Je possède la teinte Drama qui est un rouge très intense, ainsi que les teintes Sanguine (un rouge cerise) et Tango (un rose violacé parfait pour l'automne / hiver).

Teinte Sanguine
Teinte Tango

Shiseido ne m'a jamais déçue, et la marque le prouve encore une fois avec le Lacquer Rouge ! Un excellent produit pour lequel il faut malheureusement payer le prix fort (29,50€ chez Sephora). J'imagine que c'est moins cher au Japon (si jamais vous prévoyiez d'y aller).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire