août 17, 2015

Heroes Reborn : Dark Matters, la websérie préquelle de Heroes Reborn

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais Heroes Reborn fait partie des séries de la rentrée que j'ai hâte de découvrir (malgré quelques appréhensions car les dernières saisons de la série originale étaient assez médiocres) ! Pour donner un avant gout de Heroes Reborn, une websérie préquelle, Heroes Reborn : Dark Matters, fut réalisée et diffusée en ligne cet été.

Heroes Reborn : Dark Matters


Je ne vais pas trop vous en dire plus pour l'instant pour ne pas gâcher la surprise, et je vous laisse donc découvrir les 6 épisodes de cette websérie. Sachez que je regardais innocemment l'épisode 6 lorsque j'aperçus mon cousin (Jocelin Haas) qui jouait un petit role dedans. Je suis agréablement surprise et j'espère qu'il jouera également dans Heroes Reborn à la rentrée !

Merci au site Heroes Reborn France qui a sous titré en français les 6 épisodes de la websérie Heroes Reborn : Dark Matters.

Episode 1


Episode 2


Episode 3


Episode 4


Episode 5


Episode 6


Cette websérie m'a donné un très bon apriori sur ce que l'on va pouvoir découvrir cet automne. En gros, les Heroes (appelés maintenant EVO - Evolved Human) se filment pour faire découvrir au monde leurs pouvoirs (comme Claire Bennet l'a fait dans la série originale). Malheureusement, le monde est effrayé par ces EVO et certaines personnes se mettent à les poursuivre et à les obliger à se déclarer auprès du gouvernement. Une guerre éclate après un attentat perpétré... Je suis encore plus impatiente de découvrir Heroes Reborn!

Et vous, que pensez-vous de cette websérie Heroes Reborn : Dark Matters ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire