septembre 25, 2015

Masque de nuit Drink Up Intensive de chez Origins

Vous avez pu remarquer dans mon Haul spécial USA que je m'étais achetée plusieurs produits de chez Origins, dont la fameuse crème de nuit High-Potency Night-A-Mins Oil-Free que je vous ai déjà présentée. Durant ce voyage, je me suis également achetée le masque de nuit Drink Up Intensive.

masque de nuit Drink Up Intensive


Lorsque j'ai entendu parler de ce masque hydratant pour le visage, je souhaitais vraiment me le procurer puisque j'ai malheureusement la peau très sèche.

Conseil d'application : lorsque je sais que je vais appliquer le masque de nuit Drink Up Intensive qui posera sur mon visage toute la nuit, j'applique ma crème de nuit une heure avant (sur ma peau parfaitement nettoyée).

Ce masque hydratant aux huiles d'avocat et d'abricot remplace instantanément les réserves d'humidité qu'il vous manque et en développe d'autres en prévision de l'avenir. Les algues japonaises restaurent la couche protectrice de la peau pour prévenir la déshydratation éventuelle et les signes prématurés du vieillissement. Ce masque est vraiment agréable à porter car il ne colle pas, et il sent délicieusement bon l'abricot.
Personnellement, je l'applique une à deux fois par semaine et j'ai vraiment remarqué une différence depuis ! Ma peau est beaucoup moins tirée, plus douce, et surtout parfaitement hydratée !


J'adore tellement ce maque hydratant que je viens déjà de m'en racheter un (25$ chez Sephora) lors de mon voyage à New York !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire