septembre 11, 2015

Zoom sur un magnifique blush rose poudré de chez HourGlass

Comme je vous l'avais mentionné il y a quelques semaines dans mon Haul spécial USA, j'ai craqué pour un joli blush de chez HourGlass.

En fait, HourGlass avait sorti pendant un temps des palettes de blushes en édition limitée, et j'en avais entendu beaucoup de bien ! Lorsque je suis arrivée chez Sephora, aucune trace de ces palettes donc je pense qu'elles ne sont plus trouvables, et puis j'ai regardé les blushes de chez HourGlass à l'unité, et j'ai finalement craqué pour un joli rose poudré (teinte Diffused Heat).

blush rose poudré HourGlass

Le packaging doré de ce blush est très élégant, et il est même encore plus beau lorsque on ouvre ce blush. On tombe sur un magnifique blush tie-dye qui contient également un petit miroir (petit détail très pratique dans la vie de tous les jours).



Ce rose poudré est sublime et le rendu est vraiment superbe sur les joues. Ce blush est extrêmement pigmenté donc je vous conseille d'en mettre peu sur votre pinceau si vous ne voulez pas ressembler à un clown (erreur de débutante que j'ai faite à la première utilisation). Pour finir, je vous confirme qu'il a une excellente tenue, ce qui est assez rare pour un blush.


Un rapide swatch s'impose :


Et voici le rendu de ce blush :


En résumé, je trouve ce blush de chez HourGlass vraiment magnifique donc je ne regrette absolument pas mon achat, et en termes de qualité (pigmentation et tenue), je trouve qu'il est équivalent aux blushes de chez Tarte (qui sont mes préférés). Il est juste un peu plus cher puisqu'il coute 35$ et qu'un blush de chez Tarte coute 28$. Pour finir, sachez que la marque HourGlass n'est pas disponible en France, mais est facilement trouvable en Amérique du Nord !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire