mars 02, 2016

[Vidéo] Mes Favoris de Février 2016

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je partage avec vous en vidéo mes Favoris de Février (pour revoir mes favoris de janvier, c'est par ici).

Vidéo Mes Favoris de Février 2016

Bon visionnage !



** Beauté & Mode **

Je porte la teinte Lady de Lime Crime

- Rouge à lèvres collection La Petite Robe Noire - Teinte Mauve Gloves (Guerlain)
- Soin rajeunissant pour les mains (Origins)
- Boucles d'oreilles Doll Face (asos)
- Boucles d'oreilles perles tête de chat (asos)



** Musique **

- Make Me Like You
, de Gwen Stefani

Make Me Like You Gwen Stefani


** Séries **

- Orphan Black  
- Gilmore Girls
gif Gilmore Girls


** Films **

- Spotlight  
- Steve Jobs


Steve Jobs biopic


** Random **

- MOOC gratuit Fantasy, de l'Angleterre victorienne au Trône de fer


Dans cette vidéo, je porte :
- Robe à motifs cœurs et gros nœud (Molly Bracken)
- Collier Pierre de lune acheté à Caen
- Boucles d'oreilles Doll Face (asos)
- Bague Pierre de lune + bague fée + bague médiévale avec pierre
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)

Vidéo Mes Favoris de Février 2016

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Veil Mineral Primer (Hour Glass)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Anti-cernes Eraste Paste - Teinte Clair (Benefit)
- Enlumineur - Teinte Albatros (NARS)
- Mascara Smoky Stretch (Make Up For Ever)
- Gimme Brow - Teinte Medium / Deep (Benefit)
- Rouge à lèvres collection La Petite Robe Noire - Teinte Mauve Gloves (Guerlain)
- Vernis à ongles collection La Petite Robe Noire - Teinte Pink Tie (Guerlain)

Vidéo Mes Favoris de Février 2016

Et vous, avez-vous des choses en particulier que vous avez aimées ce mois-ci ?

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire