avril 01, 2016

[Vidéo] Mes Favoris de Mars 2016

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je partage avec vous en vidéo mes Favoris de Mars (vous pouvez également revoir mes Favoris de Janvier et de Février). Bon visionnage !


Favoris mentionnés dans cette vidéo :

** Beauté **

Vidéo Mes Favoris de Mars 2016


- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)

Mascara Velvet Noir Marc Jacobs

- Hydralife Sérum Sorbet Pro-jeunesse (Dior)
- Shampooing sec spécial Brunette (Batiste
- Crayon à sourcils - Teinte Dark Brown (Anastasia Beverly Hills)
- Everlasting Liquid lipstick - Teinte Mother (Kate Von D)
- Liquid lipsticks - Teintes Carina, Craft et American Doll (Anastasia Beverly Hills)

Liquid lipstick Anastasia Beverly Hills
Liquid lipstick Anastasia Beverly Hills


** Musique **

Vidéo Mes Favoris de Mars 2016

- L'album This is What the Truth Feels Like, de Gwen Stefani

What the Truth Feels Like Gwen Stefani

- L'EP You're Mine, de Lola Marsh

You're Mine Lola Marsh


** Films **

Vidéo Mes Favoris de Mars 2016

- The Last Five Years (disponible en DVD)

film The Last Five Years

- Brooklyn

** Random **

Vidéo Mes Favoris de Mars 2016

- Charms PANDORA San Francisco et Las Vegas

Charms PANDORA

- Charm PANDORA Disneyland Anaheim spécial 60 ans

Charm PANDORA Disneyland Anaheim spécial 60 ans

- Mon voyage sur la côte ouest des USA (articles à venir)

Mon voyage sur la côte ouest des USA

Dans cette vidéo, je porte :
- Sweat noir à gros nœud rouge (Disney Store)
- Collier Pierre de lune acheté à Caen
- Boucles d'oreilles Tinkerbell achetées à Disneyworld
- Bracelet en perles et petit coeur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)

Vidéo Mes Favoris de Mars 2016

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Veil Mineral Primer (Hour Glass)
- Fond de teint liquide Born This Way - Teinte Nude (Too Faced)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Anti-cernes Eraste Paste - Teinte Clair (Benefit)
- Enlumineur - Teinte Albatros (NARS)
- Blush - teinte Dolce Vita - issu de la palette One Shocking Moment (NARS)
- Bronzer - teinte Laguna - issu de la palette One Shocking Moment (NARS)
- Palette Rainforest of the Sea - Fards Seashell, Reef et Sand en coin interne (Tarte)
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Eyeliner liquide True Black (Paul & Joe)
- Crayon à sourcils - Teinte Dark Brown (Anastasia Beverly Hills)
- Liquid lipsticks - Teinte Carina (Anastasia Beverly Hills)

Vidéo Mes Favoris de Mars 2016

Et vous, avez-vous des choses en particulier que vous avez aimées ce mois-ci ?

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire