juin 23, 2017

[Vidéo] Mes Tatouages

Bonjour ! Comme vous le savez maintenant si vous lisez mon blog depuis un moment (ou si vous me suivez sur les réseaux sociaux), vous savez que j'ai plusieurs tatouages. J'ai régulièrement des questions à ce sujet, sur le choix des motifs, l'endroit où les faire, comment trouver le bon tatoueur / salon de tatouage, combien cela coute, comment les entretenir.. Ainsi, je vous propose d'aborder ce sujet en vidéo ci-dessous :

FAQ tatouages vidéo

Bon visionnage !


En complément de cette vidéo, vous pouvez aussi lire mon article que j'avais rédigé sur mes tatouages !

Voici des photos de mes tatouages - qui correspondent tous à mon univers - sur les avant bras (avec le modèle d'origine tiré d'un livre sur Tinkerbell, mon personnage préféré de Disney). Ces tatouages ont été réalisés au salon Skull & Bones à Caen : 

tatouage Tinkerbell
tatouage Tinkerbell
tatouage Tinkerbell
tatouage Tinkerbell

Et voici des photos de mes tatouages sur les biceps (avec les modèle d'origine : une image de Creamy Merveilleuse Creamy et une image de Sailor Moon). Creamy fut la première héroïne que j'ai connue quand j'étais enfant (du moins la première dont je me souviens), et elle reste ma magical girl favorite, et Sailor Moon a toujours été mon dessin animé préféré (et fut également mon amie imaginaire, car enfant, j'avais très peu d'amies).

Ces tatouages ont été réalisés par la talentueuse Kim au salon Les Fleurs du Mal (dans le 11ème arrondissement de Paris) : 

tatouage Sailor Moon
tatouage Creamy Mami


Dans cette vidéo, je porte :
- Robe Côtelée À Lacets Et Détail Ras Du Cou - blanc (Boohoo)
- Collier en or personnalisable avec inscription "Oli Dolly" (Stella & Dot)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen
- Apple Watch rose gold
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA
- Boucles d'oreilles pendantes roses en forme de donut
- Bague pierre de lune (etsy) + bague fée + bague arbre de vie + bague Sailor Moon 

Mon maquillage dans cette vidéo :
Fond de teint liquide Lock-it - Teinte 52 (Kat Von D)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Blush pailleté - Teinte Rose - issu de la palette Jaclyn Hill x BECCA (BECCA)
- Enlumineur Love Light - Teinte You Light Up My Life (Too Faced)
- Fard à paupières liquide - Teintes Chemtrail et Solstice (Urban Decay)
- Eyeliner noir à fine mine (The Body Shop)
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Mettalic Velvetine - Teinte Vibe (Lime Crime)
- Vernis à ongles - Teinte Briar Rose (A-England)

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire