juin 02, 2017

Mon Mois de Mai sur Instagram

Hello ! Voici un résumé de mon mois de Mai sur Instagram :

au foodcourt Lau Pa Sat à Singapour
Magnifique tableau art deco de Taylor Swift que j'ai hâte d'accrocher !
à nous la succulente fondue chinoise
Petits cadeaux offerts par Sephora Asie
Superbes décorations dans le quartier de Katong pour fêter le début du ramadan
Tête de défoncée lors de ma première soirée à Singapour
au Gardens by the Bay à Singapour
Campus de mon école de commerce à Singapour
Tu vois que tu manges dans un resto chic quand on te donne une petite chaise pour poser ton sac à main
Nous avons eu la chance de manger dans le magnifique hôtel Raffles à Singapour
Mon bébé d'amour - toujours aussi beau !
J'ai pu gouter aux Carrot Cake de Singapour
Ma manucure semi-permanente du mois
Gros coup de cœur pour le parfum Petite Chérie de Annick Goutal
Une petite crêpe Paris - Brest, et cela repart !
Rose Gold Face
à moi le magnifique kaléidoscope de Sailor Moon
Petite photo devant le célèbre Marina Bay Sands
Ma commande récente de chez Tarte
On reste dans les classiques en revisionnant les Dragon Ball !

XOXO, O.D.
 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire