mai 18, 2017

[Vidéo] HAUL Mode : Mes 1ères impressions sur Boohoo

Hello ! Aujourd'hui, je partage un nouveau HAUL Mode en partageant mes achats sur le site Boohoo (c'est la première fois que je passais commande sur ce site, ce qui me permet également de vous donner mon avis sur ce site revendeur) !

HAUL et impressions sur Boohoo

Bon visionnage !



Articles recensés dans cette vidéo :
- Vivy Robe Patineuse Festonnée À Décolleté Plongeant - framboise - 22€
- Polly Robe Patineuse Bandeau - rouge - 24€
- Erin Robe Côtelée À Lacets Et Détail Ras Du Cou - blanc - 22€
- Collection Flo Robe Trapèze À Col Montant Avec Devant En Dentelle - en noir - 36€
- Willa Robe Patineuse À Décolleté Plongeant Et Empiècement En Dentelle - en noir - 24€
- Gia Robe Patineuse Contrastée En Dentelle À Épaules Dénudées - ivoire - 24€
- Millie Ras Du Cou En Velours À Chaîne Nouée - 7€
- Amber Collier Fin Plongeant En Chaîne - or - 5€
- Imogen Pull Clouté noir À Épaules Dénudées - 14€
- Jade Off The Shoulder Woven Ruffle Bandeau Crop - jaune - 17€
- Laura Robe Patineuse Effet Goutte D'eau À Ornement En Dentelle - noir - 24€

Robe Patineuse Contrastée En Dentelle À Épaules Dénudées - ivoire
Robe Patineuse Effet Goutte D'eau À Ornement En Dentelle
Robe Patineuse À Décolleté Plongeant Et Empiècement En Dentelle
Robe Côtelée À Lacets Et Détail Ras Du Cou
Robe Patineuse Bandeau
Robe Patineuse Festonnée À Décolleté Plongeant

Dans cette vidéo, je porte :
- Robe Patineuse À Décolleté Plongeant Et Empiècement En Dentelle (Boohoo)
- Collier en or personnalisable avec inscription "Oli Dolly" (Stella & Dot)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen
- Apple Watch rose gold
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Bague pierre de lune (etsy) + bague fée + bague arbre de vie + bague Sailor Moon

HAUL et impressions sur Boohoo

Mon maquillage dans cette vidéo :
Fond de teint liquide Lock-it - Teinte 52 (Kat Von D)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Blush pailleté - Teinte Rose - issu de la palette Jaclyn Hill x BECCA (BECCA)
- Enlumineur Love Light - Teinte You Light Up My Life (Too Faced)
- Fard à paupières liquide - Teintes Chemtrail et Solstice (Urban Decay)
- Eyeliner noir à fine mine (The Body Shop)
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Rouge Coco Gloss - Teinte Bitter Orange (Chanel)
- Vernis à ongles - Teinte Briar Rose(A-England)

HAUL et impressions sur Boohoo

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire