mai 02, 2017

[Vidéo] Mes Favoris du mois d'Avril 2017

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je partage avec vous en vidéo mes Favoris d'Avril :

vidéo mes Favoris d'Avril

Bon visionnage !



** Beauté **

Palette Rose Gold Edition Huda Beauty

Gommage visage au sucre roux Fresh


- Mettalic Velvetine - Teinte Vibe (Lime Crime)
Mettalic Velvetine Teinte Vibe Lime Crime

- Diamond Crusher - Teinte Fluke (Lime Crime)

Diamond Crusher Teinte Fluke Lime Crime


** Séries **
** Cinéma **

- La Belle & La Bête


La Belle & La Bête film 2017


** Random **

- Portefeuille lapin (Kate Spade)

- Coques d'iPhone Creamy x Hello Kitty

Coques d'iPhone Creamy x Hello Kitty
Coques d'iPhone Creamy x Hello Kitty
Coques d'iPhone Creamy x Hello Kitty

Dans cette vidéo, je porte :
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen 
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Boucles d'oreilles grises perles
- Bague Sailor Moon + Bague Fée + bague arbre de vie + bague pierre de lune (etsy)

vidéo mes Favoris d'Avril

Mon maquillage dans cette vidéo :
Fond de teint liquide Power Fabric - Teinte 4 (Giorgio Armani)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Blush pailleté - Teinte Rose - issu de la palette Jaclyn Hill x BECCA (BECCA)
- Highlighter - Teinte Gold Pop - issu de la palette Jaclyn Hill x BECCA (BECCA)
- Application des fards Trust Fund, Maneater, et Moon Dust issus de la palette Rose Gold (Huda Beauty)
- Eyeliner noir à fine mine (The Body Shop)
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Mettalic Velvetine - Teinte Vibe (Lime Crime)

vidéo mes Favoris d'Avril

Et vous, avez-vous des choses en particulier que vous avez aimées ce mois-ci ?  

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire