novembre 06, 2017

Enlumineur liquide de chez Anastasia Beverly Hills : un glow magnifique et très chic !

Coucou ! J'espère que vous avez passé un bon week-end (le mien était bien trop court...) ! Aujourd'hui, on va encore parler maquillage, puisque je vais vous présenter l'highlighter liquide de chez Anastasia Beverly Hills (sorti assez récemment) !

revue Enlumineur liquide Anastasia Beverly Hills

Anastasia Beverly Hills s'est tellement faite une réputation dans l'industrie des cosmétiques qu'il est même difficile de définir quels sont les meilleurs produits issus de sa marque... Elle s'est clairement distinguée en innovant et en lançant la première gamme de maquillage pour les sourcils. J'ai testé certains de ses produits pour les sourcils qui sont top, mais je vous avoue mieux accrocher à ceux de chez Benefit. Mais il ne faut pas oublier qu'au fil du temps, Anastasia Beverly Hills s'est diversifiée, et a sorti de nombreux produits de haute qualité, comme ses fameux rouges à lèvres liquides à effet mate, ses highlighters, ses palettes pour les yeux... Mais je trouve qu'Anastasia Beverly Hills a sorti des collections d'highlighters particulièrement réussies, comme la palette Moonchild, la Glow Kit - That Kit... Et aujourd'hui, je vais vous parler de son nouvel highlighter liquide !

revue Enlumineur liquide Anastasia Beverly Hills

Quand ce nouvel highlighter est sorti, j'ai pas mal hésité avant de l'acheter, car j'ai été très déçue par le seul highlighter liquide que j'avais testé, l'Accord Parfait de chez l'Oréal (vraiment pas assez pigmenté à mon gout). Et puis comme je suis faible et que je sais très bien que la queen Anastasia Beverly Hills se loupe rarement sur les highlighters, je me suis vite laissée tenter (j'ai acheté la teinte Perla, qui est la teinte la plus claire)... Et heureusement !! Cet highlighter est juste somptueux !!! Comme sa texture est un mélange crème / liquide, il est déjà super facile à appliquer. Et comme vous le constaterez ci-dessous, cet highlighter a un rendu irisé juste magnifique !

revue Enlumineur liquide Anastasia Beverly Hills
revue Enlumineur liquide Anastasia Beverly Hills

Cette photo parle d'elle même, vous voyez à quel point cet highlighter est pigmenté ?! Tout ce que j'adore en fait ! Sur cette photo swatch, l'highlighter n'avait pas encore séché. Je préfère rassurer celles qui préfèrent les highlighters plus discrets, l'effet métallisé s'estompe une fois que l'highlighter a séché (même si sa pigmentation et son côté irisé restent très intenses).


Je ne l'ai pas précisé, mais la tenue de cet highlighter est aussi incroyable que sa pigmentation ! Si vous souhaitez un teint très glowy, vous pouvez aussi mélanger sans difficulté cet highlighter liquide à votre fond de teint liquide.

Autre petite astuce pour l'été ou pour les jours de fête comme Noël (quand vous portez des manches courtes) : n'hésitez pas à appliquer un peu de cet highlighter liquide sur vos bras / épaules, pour un rendu glowy mais chic !

Comme vous l'aurez compris, j'ai définitivement adopté cet highlighter liquide de chez Anastasia Beverly Hills (disponible chez Sephora à 29,95€) dont la pigmentation et l'effet irisé sont dingues ! Et si comme moi, vous êtes fans d'highlighters, je suis certaine que vous aurez un gros coup de cœur pour celui là !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire