novembre 03, 2017

[Vidéo] Mes Favoris du Mois d'Octobre 2017

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je partage avec vous en vidéo mes Favoris d'Octobre !

Mes Favoris d'Octobre 2017

 Bon visionnage !


** Beauté **

- Clinique Moisture surge (Clinique)

Clinique Moisture surge

- Gel douche crème - Senteur Fraises Tagada (DOP x Haribo)

gel douche DOP x Haribo fraise tagada

- Crème pour les mains Vanilla Pumpkin (The Body Shop)

Crème pour les mains Vanilla Pumpkin The Body Shop

- Rouges à lèvres liquides à effet mate - Teinte Walk this Way et American Woman (NARS)

Walk This Way

- Calendrier de l'Avent Beauté 2017 (Look Fantastic)

Calendrier de l'Avent Look Fantastic 2017


** Séries **

- The Shannara Chronicles

The Shannara Chronicles


** Random **


- Sac à main rose gold (Kate Spade)

- Coque d'iPhone 8+ (Kate Spade)

Coque d'iPhone 8+ Kate Spade

- Bougie 3 mèches - Senteur Vanilla Pumpkin Marshmallow (Bath & Body Works)

Vanilla Pumpkin Marshmallow Bath & Body Works


Dans cette vidéo, je porte :
- Sweat gris Alice in Wonderland (Disneyland Paris)
- Collier Tinkerbell assise sur une boule de cristal (Disneyland Paris)
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Apple Watch avec bracelet rose gold (Apple)
- Bague pierre de lune et étoiles (etsy) + Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + bague étoile féérique + bague Sailor Moon 
- Boucles d'oreilles pendantes étoiles féériques

Mes Favoris d'Octobre 2017

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glowstarter - Teinte nude (Glamglow)
- Fond de teint liquide Power Fabric - Teinte 4 (Giorgio Armani)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Highlighter Ibiza issu de la palette 3D Highlighters - Pink Edition (Huda Beauty)
- Highlighter liquide - Teinte Perla (Anastasia Beverly Hills)
- Eyeliner noir Sketch Marker (Too Faced)
- Ombre à paupières liquide Stila Magnificent Metals Glitter - Teinte Gold Retro (Stila)
- Mascara Miss Hippie (L'Oréal)
- Rouge parfait - Teinte Fantasia (Shiseido)

Mes Favoris du Mois d'Octobre 2017

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire