janvier 12, 2018

[Vidéo] Mes Soins Préférés en 2017

Hello ! Après vous avoir parlé en vidéo de mes produits de maquillage préférés en 2017, je vais maintenant vous résumer dans la vidéo ci-dessous quels sont mes produits de soin préférés (pour le visage, pour les mains, pour le corps, pour les cheveux...).

Mes Produits de Soin Préférés en 2017

Bon visionnage !


Articles recensés dans cette vidéo :
- Clinique Moisture surge (Clinique)
- Gel douche crème - Senteur Fraises Tagada (DOP x Haribo)
- Shampoing hydratant (Macadamia)
- Après-shampoing hydratant (Macadamia)
- Huile réparatrice pour cheveux (Macadamia) 
- Masque hydratant à la fraise (Skinfood)
- Masque hydratant aux œufs (Too Cool for School)
- Glowstarter - crème hydratante et lumineuse - Teinte Nude (Glamglow)
- Masque pour les cheveux Coco Shine (Hello Body)
- Coco Kiss Lip Scrub (Hello Body)
- Coco Rich Lip Balm (Hello Body)
- Masque détoxifiant Coco Clear (Hello Body)
- Masque pour le visage à la rose (Fresh)
- Sugar Lip Treatment Perfecting Wand (Fresh)
- Gommage visage au sucre roux (Fresh)
- Crème Ceramidin (Dr.Jart+)
- Nettoyant Mousse Visage à l’œuf (Too Cool For School)
- Crème ultra réparatrice (First Aid Beauty)

Dans cette vidéo, je porte :
- Pull jaune à froufrous (Naf Naf) 
- Collier en argent avec cœur (Tiffany & co)
- Collier exclusif bâton de lune de Sailor Moon
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + bague étoile + lot de 3 bagues qui s'entrecroisent

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glowstarter - Teinte nude (Glamglow)
- Fond de teint crème Lock-it - Teinte Medium 22 (Kat Von D)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Mascara Hight Impact - Teinte Brightening Black (Clinique)
- Gel crème coloré Ka-Brow pour les sourcils Ready, Set, Brow - Teinte n°4 (Benefit)
- Gel invisible fixateur pour les sourcils Ready, Set, Brow (Benefit)
- Rouge à lèvres métallisé - Teinte Red Hot (Lime Crime)

Mes Produits de Soin Préférés en 2017

Et vous, quels produits de soin (pour les cheveux, pour le visage, pour les mains...) avez-vous le plus aimés et utilisés en 2017 ? J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire