mars 02, 2018

[Vidéo] Mes Favoris du Mois de Février 2018

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je partage avec vous en vidéo mes Favoris de Février !

Mes Favoris du Mois de Février 2018

Bon visionnage !  



** Beauté **

- Rouge à lèvres Mattemoiselle - Teintes Ma'damn et Spanked (Fenty Beauty)


revue Rouge à lèvres Mattemoiselle Fenty Beauty

- Palette de fards à paupières Golden Rose (Zoeva)

revue Palette de fards à paupières Golden Rose Zoeva

** Séries **

- Charmed (saison 1 à 6)

série Charmed
Maison Charmed Los Angeles

- Black Mirror (saison 4)

Black Mirror saison 4

- Card Captor Sakura : Clear Card (animé)



 ** Random **


- Une décennie d'animation japonaise (livre)

Une décennie d'animation japonaise

- Hommage à Ghibli (livre)

Hommage à Ghibli

Dans cette vidéo, je porte :
- Pull rouge avec dentelle noire (Brentiny)
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Apple Watch avec bracelet rose gold (Apple) 
- Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + bague étoile + bague cœur (Tiffany & co)
- Boucles d'oreilles pendantes avec des étoiles (Kate Spade)

Mes Favoris du Mois de Février 2018

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glowstarter - Teinte nude (Glamglow)
- Fond de teint crème Lock-it - Teinte Medium 22 (Kat Von D)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)
- Crayon pour les yeux - Teinte Nude (Maybelline x Gigi Hadid)
- Rouge à lèvres Mattemoiselle - Teinte Ma'damn (Fenty Beauty)

Mes Favoris du Mois de Février 2018

J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube
 
XOXO, O.D.
 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire