avril 13, 2018

[Vidéo] HAUL Primark

Bonjour bonjour ! J'ai eu la chance de me rendre à Lyon il y a quelques semaines et ainsi j'ai enfin pu aller à Primark (sinon je n'y vais jamais, d'un côté ce n'est pas plus mal pour ma carte bleue..) ! Je vous propose donc un petit HAUL pour fêter cela !

HAUL Primark

Bon visionnage !


Articles recensés dans ce HAUL :
- Pyjama La Belle et la Bête
- Pyjama Les Aristochats
- Pyjama I'm a Disney Princess
- Cartable Harry Potter
- T-shirt Manhattan
- Bracelet La Belle et la Bête
- Lot de 3 paires de boucles d'oreilles La Belle et la Bête
- Veste rose poudré en faux cuir
- Sac à dos blanc et noir matelassé style Chanel
- Plaid Winnie L'Ourson

Dans cette vidéo, je porte :
- Sweat bleu marine Harry Potter (Undiz)
- Collier exclusif bâton de lune de Sailor Moon
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Apple Watch avec bracelet rose gold (Apple) 
- Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + bague étoile + bague cœur (Tiffany & co)
- Boucles d'oreilles en forme de papillon (Kate Spade)

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glowstarter - Teinte nude (Glamglow)
- Fond de teint crème Lock-it - Teinte Medium 22 (Kat Von D)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Highlighter Glad You Came issu de la palette In-nude-endo (ColourPop)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)
- Crayon pour les yeux - Teinte Nude (Maybelline x Gigi Hadid)
- Rouge à lèvres Mattemoiselle - Teinte Spanked (Fenty Beauty)

HAUL Primark

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire