avril 27, 2018

[Vidéo] UNBOXING : Wootbox du mois d'Avril 2018 : God of War

Hello ! Aujourd'hui, je vous présente l'Unboxing de la Wootbox (un coffret 100% Geek) du mois d'Avril (dont le thème est "God of War") !

Unboxing Wootbox Avril 2018

Bon visionnage !


Articles recensés dans cette Wootbox spéciale "God of War" :
- Plaque en métal exclusive
- Figurine officielle Avengers Infinity War
- Figurine officielle Les Gardiens de la Galaxie 2
- T-shirt God of War
- Pin's

Dans cette vidéo, je porte :
- Robe à rayures blanches et rouges (asos)
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Apple Watch avec bracelet rose gold (Apple) 
- Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + bague étoile + bague cœur (Tiffany & co) + bague Sailor Moon
- Boucles d'oreilles pendantes en forme de fraise (Kate Spade)

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Fond de teint Illuminateur Transparent (NARS)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Highlighter Glad You Came issu de la palette In-nude-endo (ColourPop)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)
- Rouge à lèvres liquide - Teintes Vibrant Metal et 999 Matte (Dior)

Unboxing Wootbox God of War

J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !
XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire