juillet 25, 2018

Lookbook d'été : Girls need red roses

Hello ! Aujourd'hui, je partage avec vous quelques photos de l'une de mes tenues issues de mon lookbook d'été (merci encore à Estelliane) !

Credit photo : Estelliane

Si vous me suivez depuis quelques temps sur ce blog ou sur les réseaux sociaux, vous savez que je n'aime pas trop la sobriété, et que je suis bien plus inspirée par la mode anglophone, qui est selon moi plus originale. J'adore notamment porter des tenues avec des motifs, et je me rends compte d'ailleurs que j'ai très peu de tenues basiques sans aucun motif. Mais j'assume totalement mon originalité, et ce premier look, qui me correspond bien, vous montre à quel point je me sens bien dans ce genre de tenues !

Lookbook d'été
Credit photo : Estelliane
Lookbook d'été
Credit photo : Estelliane
Lookbook d'été
Credit photo : Estelliane
summer lookbook
Credit photo : Estelliane
Ce que je porte :
- Robe à pois et à fleurs (asos)
- Collier avec pierre de lune (acheté à Caen)
- Bracelets en perles bleues (achetés au Japon)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Apple Watch avec bracelet rose gold (Apple)
- Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + baguée fée + bague Sailor Moon + bague cœur (Tiffany & co)  
- Boucles d'oreilles pendantes en forme de fraise + petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade)
- Chaussures orthopédiques, style converse

summer lookbook
Credit photo : Estelliane

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau look d'été !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire