janvier 18, 2019

[Vidéo] HAUL Primark + Bershka

Coucou ! Aujourd'hui, je vous propose un petit HAUL Primark + Bershka !

HAUL Primark + Bershka

Bon visionnage !


Articles recensés dans ce HAUL :
- Pyjama La Belle et Le Clochard
- Pyjama F.R.I.E.N.D.S
- Pyjama bleu marine en velours Harry Potter
- Pyjama Marie des Aristochats
- Sweat Arale (Bershka)
- Pull gris avec col (Bershka)
- Pull blanc crème avec col (Bershka)

HAUL Primark + Bershka

Dans cette vidéo, je porte :
- Sweat Arale (Bershka)
- Apple Watch 
- Collier avec pendentif Tinkerbell assise sur une lune (Disneyland Paris)
- Bagues avec pierres (Opale bijoux)
- Petites boucles d'oreilles en forme de lune (Kate Spade) + Petites boucles d'oreilles pendantes en forme de croissant de lune (Opale bijoux)

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glow Crème (Erborian)
- Fond de teint liquide Diorskin Forever Undercover - Teinte Light Beige (Dior)
- Poudre de finition Born This Way - Teinte Translucent Light (Too Faced)
- Born This Way Super Coverage Concealer - Teinte Porcelain (Too Faced)
- Highlighter Diamond Bomb All-Over Diamond Veil (Fenty Beauty)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)  
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Gel invisible fixateur pour les sourcils Ready, Set, Brow (Benefit
- Rouge à lèvres liquide Retro Matte - Teinte In Retrograde (M.A.C Cosmetics)

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire