juillet 12, 2019

[Vidéo] Les séries à découvrir cet été

Hello ! Aujourd'hui, je vous parle de 13 séries que je vous conseille fortement de regarder cet été (si ce n'est pas déjà fait) !

séries à découvrir cet été

N'oubliez pas de regarder la saison 3 de Stranger Things qui vient de sortir sur Netflix !! Et pour les nostalgiques, vous pouvez revoir Le Prince de Bel-Air sur Netflix (c'est mon cas hihi) !

OUBLI : J'ai complètement oublié de mentionner la série Chernobyl... Je vous conseille vraiment cette série de 5 épisodes, elles est certes assez dure, mais très réaliste, qui nous éclaire sur cette catastrophe nucléaire.

Bon visionnage !




Big Little Lies saison 2
Big Little Lies saison 2

The Rain (saison 1 et 2 disponibles sur Netflix)

The Rain netflix

Good Girls (saison 1 et 2 disponibles sur Netflix)

Good Girls Netflix

 Manifest (saison1)
série Manifest


Fleabag
(saison 1 et 2)

Fleabag


Jessica Jones


Dead to Me (saison 1)

Dead to Me saison 1
 

Les Chroniques de San Francisco / Tales of the City (saison 1)

 Les Chroniques de San Francisco Tales of the City

Les Nouvelles Aventures de Sabrina (Partie 2)

Les Nouvelles Aventures de Sabrina Partie 2

Young Sheldon (2 saisons)

Young Sheldon sitcom

Poupée Russe (saison 1)

Poupée Russe saison 1 netflix


The Umbrella Academy (saison 1)

The Umbrella Academy saison 1 netflix

Dirty John

Dirty John série

Dans cette vidéo, je porte :

- T-shirt Ranma 1/2 (Uniclo)
- Apple Watch 
- Pendentif Armilla avec labradorite, fait main (Res Mirum)
- Collier avec pendentif pierre de lune
- Bracelet avec charms (Pandora)
- Bracelets Luna et Artemis (Sailor Moon)
- Bague Sailor Moon + bague avec pierre de lune + bague Elixir (Res Mirum) et bague avec étoiles et lunes (Aglaia & co)
- Petites boucles d'oreilles en forme de perle + boucles d'oreilles pendantes avec pierre rouge
- Barrettes à perles (Zara)

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glow Crème (Erborian)
- Fond de teint liquide Diorskin Forever Undercover - Teinte Light Beige (Dior)
- Poudre de finition Born This Way - Teinte Translucent Light (Too Faced)
- Born This Way Super Coverage Concealer - Teinte Porcelain (Too Faced)
- Blush issu de la Palette pour le teint de Khloé Kardashian (BECCA x Khloé Kardashian & Malika Haqq)
- Enlumineur Corps et Visage - Teinte Luna (Huda Beauty)
- Palette de fards à paupières Riviera - Teintes Bahamas, Palermo et Inheritance (Anastasia Beverly Hills)
- Eyeliner noir Ink Liner (NYX)  
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Gel invisible fixateur pour les sourcils Ready, Set, Brow (Benefit
- Rouge à lèvres liquide à effet mate Unlimited Double Touch - Teinte 108 (Kiko)

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire