juillet 03, 2015

Clinique Pop, les nouvelles merveilles pour les lèvres de chez Clinique !

Vous connaissez mon amour pour les rouges à lèvres, et vous savez que depuis plus de 6 mois, je ne jure que par ceux de la marque NARS (notamment les Audatious Lipsticks). Néanmoins, j'ai découvert il y a un mois une nouvelle gamme de rouges à lèvres qui risque de les détrôner... Les Clinique Pop !


Poppy Pop Clinique
Poppy Pop


Comme souvent, j'ai entendu parler des Clinique Pop sur la toile, et j'en ai acheté un chez Sephora (teinte : Poppy Pop, qui est un superbe rouge corail). J'ai été tellement conquise que j'ai acheté 2 autres teintes : Plum Pop, qui est un joli rose framboise, et Beige Pop, qui est vraiment le nude parfait pour ma carnation ! Et lorsque je suis allée aux USA récemment, j'ai racheté une 4ème teinte (Passion Pop : qui est un magnifique rouge bordeaux) car je me suis rendu compte que les cosmétiques de la marque Clinique sont en fait bien moins chers là bas. Par exemple, les Clinique Pop coutent 23,50€ l'unité en France, contre 18$ aux USA.

Beige Pop Clinique
Beige Pop - le nude parfait pour ma carnation !

Pour cet été, Clinique a mis la barre très haut pour nous proposer les Clinique Pop, une gamme de rouges à lèvres génialissime ! En effet, les Clinique pop se déclinent en 16 magnifiques teintes très intenses, mais le détail qui fait vraiment la différence, c'est qu'ils nourrissent également vos lèvres ! Grâce à une formule enrichie en polymères associée aux beurres de Shea et de Murmuru, les lèvres sont immédiatement hydratées.

Et la cerise sur le gâteau : ces rouges à lèvres ont une excellente tenue (quasiment aussi bonne que ceux de chez NARS) ! Je tiens bien à préciser que les Clinique Pop ne sont pas des baumes à lèvres teintés, mais bien des rouges à lèvres hydratants. La principale différence est que leur couleur reste vive et intense toute la journée !

Passion Pop Clinique
Passion Pop

Inutile de vous préciser (mais je le fais quand même au cas où) que ces Clinique Pop sont hyper agréables à porter (ils n'assèchent absolument pas les lèvres malgré leur très bonne tenue) !

Plum Pop Clinique
Plum Pop

Voici un petit swatch pour vous rendre compte de l'intensité de chaque teinte :

De gauche à droite : Beige Pop, Plum Pop, Poppy Pop, et Passion Pop

J'ai notamment beaucoup porté le Passion Pop pendant mes vacances :

Je porte ici le Poppy Pop

En bref, les Clinique Pop sont les indispensables de cet été pour colorer vos lèvres et vos journées !

4 commentaires:

  1. ils sont beaux, ces ràl ! Ils me tentent beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne résiste pas à la tentation hihi, ils te plairont !

      Supprimer
  2. J'ai acheté la teinte Poppy pop et je l'ai porté aujourd'hui pour la première fois, c'est une couleur superbe ! Pas encore pu voir sur la durée si il me convient vraiment, mais mes premières impressions sont excellentes en tous les cas ! La teinte plum pop me plait bien aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beaucoup de teintes me plaisent aussi ;)

      Supprimer