août 12, 2015

Découvrez la Palette Rainforest After Dark de chez Tarte

Avant de partir aux USA, j'avais fait une petite liste de ce que je souhaitais ramener (principalement des choses qui n'existent pas en France), comme par exemple la Palette Rainforest After Dark de chez Tarte ! J'étais tombée dessus sur internet et j'avais complètement craqué dessus ! J'imagine que cette palette fut victime de son succès, car j'ai dû faire au moins 6 Sephora avant de la trouver (sachant que la marque Tarte est trouvable seulement sur leur site internet et chez Sephora en Amérique du Nord) !


Je suis légèrement gaga du packaging de cette palette ! Elle est magnifique et très classe ! On a l'impression que la palette est faite en bois avec un beau serpent doré dessiné sur le couvercle. De plus, sa taille est très pratique car on peut facilement la transporter dans notre sac à main !

Revue Rainforest After Dark Tarte

Cette palette contient 6 fards à paupières (certains sont mats, d'autres sont pailletés ou nacrés), mais également un blush, un highlighter et un bronzer :
- Bare to explore (un fard mate rose pale) 
- Make a mauve (un fard mate mauve) 
- Plum away with me (un fard pailleté violet) 
- Up to no gold (un fard pailleté doré) 
- Tan-gled up in you (un fard mate de couleur mauve) 
- Don’t turn a-brown (un fard mate marron foncé) 
- Unleashed (un blush rose) 
- Champagne (un highlighter) 
- Park ave princess (un bronzer)

Revue Rainforest After Dark Tarte

Tous les éléments de la palette Rainforest After Dark ont une particularité : ils contiennent tous de l'argile
- De l'argile colorée, qui aide à corriger les imperfections de votre teint
- De l'argile rose, qui apaise la peau autour de la zone des yeux
- De l'argile vanillée, qui permet de garder une très bonne pigmentation toute la journée
- De l'argile dorée, qui maintient l'équilibre et l'hydratation de la peau


Mes fards préférés sont de loin Up to no gold et Plum away with me ! J'avoue moins accrocher aux fards mates, mais il s'agit juste d'une question de gouts. J'ai toujours préféré les fards nacrés et très pigmentés. Le blush rose est magnifique et de très bonne qualité, comme tous les blushes de la marque Tarte ! L'highlighter est bien, mais je dois avouer que j'en connais des mieux (Albatros de NARS, Watt's Up de Benefit...).

Détail non négligeable : la tenue de tous ces éléments issus de la palette Rainforest After Dark est excellente ! Mon maquillage n'avait absolument pas bougé du matin jusqu'au soir.

Je vous propose maintenant quelques swatches :

De gauche à droite : Bare to explore, Make a mauve, Plum away with me, Up to no gold
De gauche à droite : Tan-gled up in you, Don't turn a-brown
De gauche à droite : Champagne, Park ave princess, Unleashed

Comme je vous l'ai précisé plusieurs fois, je suis loin d'être experte en application de fards à paupières, néanmoins je vous propose tout de même 2 looks que j'ai réalisés seulement grâce aux éléments de la palette Rainforest After Dark :

- 1er look réalisé grâce à cette palette (merci à Estelliane pour les photos)
- Application de Champagne (highlighter) sur toute la paupière immobile et au dessus des pommettes
- Application de Up to no gold sur toute la paupière mobile 
- Application de Plum away with me en coin externe 
- Application de Up to no gold en coin interne de l’œil
- Application du blush Unleashed


- 2ème look réalisé grâce à cette palette (merci à F. pour les photos)
- Application de Champagne (highlighter) sur toute la paupière immobile et au dessus des pommettes
- Application de Up to no gold sur toute la paupière mobile 
- Application de Make a mauve en coin externe 
- Application de Up to no gold en coin interne de l’œil et en ras-de-cils inférieur
- Application du blush Unleashed


La palette Rainforest After Dark de chez Tarte (coutant 38$) est idéale pour moi, car elle ne regroupe que des couleurs magnifiques et très portables, et en plus des fards à paupières, cette palette inclut également un highlighter, un bronzer et un blush. C'est vraiment pratique, notamment pour voyager !

4 commentaires:

  1. Haaannnn, elle est magnifique *_* Je suis fan de cette marque!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore cette marque ! Quelle galère ce fut pour la trouver...

      Supprimer
  2. Les produits de chez Tarte sont magnifiques, à chaque fois j'ai envie de commander sur leur site mais je pense que je vais attendre d'avoir un peu plus de sous ;)

    RépondreSupprimer