août 21, 2015

[Vidéo] Produits Cosmétiques avec un bon Rapport Qualité / Prix

Bonjour à tous ! Comme vous le savez, je vous présente régulièrement sur ce blog des produits cosmétiques car j'aime beaucoup me pomponner. Néanmoins, force est de constater que de nombreuses marques de cosmétiques nous proposent des produits de qualité mais à des prix assez élevés (Benefit, NARS...).

Néanmoins, il est tout à fait possible de se maquiller correctement avec un plus petit budget, ainsi je vous propose aujourd'hui de découvrir quels sont les produits cosmétiques avec un bon rapport qualité / prix que je vous recommande ! Bon visionnage !


Produits mentionnés dans cette vidéo :
- Chocolate Bar - 44€ (Too Faced)
- Semi-Sweet Chocolate Bar - 44€ (Too Faced)
- Mascara Volume Glamour Push Up - 13,90€ (Bourjois)
- Mascara Effet Liner - 14,95€ (Bourjois)
- Base pour Paupières - 1€ (e.l.f.)
- Set de 12 pinceaux professionnels - 18€ (e.l.f.)
- Highlighter marbré - 4€ (e.l.f.)
- Illuminateur Mary-Lou Manizer - 19€ (The Balm)
- Aqua Blush 12H - 13,45€ (Bourjois)
- Hydratant lumineux - 30 ml - 10€ (M.A.C)
- Rouge Edition Velvet - 13,90€ (Bourjois)
- Soft Matte Lip Cream - 7$ (NYX)
Pour commander le set de 11 Soft Matte Lip Cream, cliquez ici
- Fantasy - 100 ml - 44€ (Britney Spears)
- Pink Sugar - à partir de 24,50€ (Aquolina)

Produits Cosmétiques avec un bon Rapport Qualité / Prix


Dans cette vidéo, je porte :
- Crop Top fleuri (New Look)
- Boucles d'oreilles cupcakes
- Bracelet à perles roses acheté sur Etsy + bracelet Lokai
-
Collier pierre de lune
- Bague pierre de lune
- Bague arbre + bague fée achetées à Caen


Mon maquillage dans cette vidéo :
- Hydratant lumineux - 30 ml (M.A.C)
- Fond de teint crème à l'argile d'Amazonie tenue 12 heures (Tarte
- HD Pressed Powder (Make Up For Ever)
- Fards à paupières Bon Bon, Caramel et Butter Becan - issus de la palette Semi-Sweet Chocolate Bar (Too Faced)
- Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll (Yves Saint Laurent)
- Eyeliner liquide True Black (Paul & Joe)
- Gimme Brow - Teinte Medium / Deep (Benefit)
- Anti-cernes Eraste Paste - Teinte Medium (Benefit)
- Blush à l'argile d'Amazonie - Teinte Dazzled (Tarte)
- Enlumineur - Teinte Albatros (NARS)
- Rouge à lèvres Poppy Pop (Clinique)
- Vernis à ongles - Teinte Trophy Wife (Essie)

Produits Cosmétiques avec un bon Rapport Qualité / Prix

Bien sûr, il n'est pas impossible que je refilme ce genre de vidéos un jour si je découvre d'autres produits avec un bon rapport qualité / prix. D'ailleurs, n'hésitez pas à m'en conseiller !

J'espère que cette vidéo vous a plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube ! Si vous avez des commentaires (positifs ou négatifs) sur cette vidéo, ou encore des idées de sujets pour de prochaines vidéos, n'hésitez pas !

1 commentaire: