janvier 29, 2016

Rouges à lèvres hydratants Lip Parfait de chez Laura Mercier

Bonjour à tous ! Décidément, Laura Mercier est vraiment une marque que j'ai appris à connaitre (et surtout à aimer), tant pour leurs produits pour le corps que pour leurs cosmétiques. Et il y a quelques semaines, j'ai donc craqué pour trois teintes de rouges à lèvres Lip Parfait de chez Laura Mercier !

Rouges à lèvres Lip Parfait Laura Mercier
Teinte : Red Velvet

En résumé, les Lip Parfait, c'est l'hydratation et le confort d’un baume, la couvrance d’un rouge à lèvres, et la brillance d’un gloss ! Ça en jette hein ?! Et le pire, c'est que tout est vrai ! J'aime particulièrement leur fini mouillé assez sexy. Ils me font un peu penser aux Rouges Coco Shine de Chanel (j'en ai quelques uns), sauf que la pigmentation des Lip Parfait est bien meilleure !!

Rouges à lèvres Lip Parfait Laura Mercier
Teinte : Cherry on Top

Les ingrédients clés : des agents texturisants uniques qui permettent un effet gloss et une sensation crémeuse, des poudres légères qui apportent un équilibre parfait entre longue tenue et brillance, un mélange spécifique de cires qui permet une adhésion optimale sans compromettre la légèreté de la texture, du beurre de karité et de l’algue brune pour nourrir et hydrater les lèvres, et des vitamines A, E et C qui ne contiennent ni D5 (cyclométicone), ni huile minérale, ni parabène (gros point positif).

Lip Parfait Laura Mercier
Teinte : Cherries Jubilee

J'apprécie beaucoup le packaging noir des Lip Parfait qui est chic, et qui finalement correspond bien à l'image de Laura Mercier. A noter que l'inscription Laura Mercier est gravée magnifiquement à l'intérieur du rouge à lèvres.

Voici un petit swatch des 3 teintes que j'ai achetées :

swatch Rouges à lèvres hydratants Lip Parfait Laura Mercier
De haut en bas : Red Velvet, Cherry on Top, Cherries Jubilee

J'adore vraiment l'effet mouillé de ce rouge à lèvres hydratant (et il ne s'agit vraiment pas d'un gloss) ! Côté tenue, la couleur tient très bien sur vos lèvres, cependant la brillance s'estompe après quelques heures. Une retouche après avoir mangé est tout de même nécessaire.

Rouge à lèvres hydratants Lip Parfait Laura Mercier Cherries Jubilee
Je porte la teinte Cherries Jubilee
Rouge à lèvres hydratants Lip Parfait Laura Mercier Cherries Jubilee
Je porte la teinte Cherries Jubilee

Je pense que ce produit peut tout de même être légèrement amélioré, car il y a 3 petits points négatifs :

- Ce rouge à lèvres n'est pas sans transfert, donc attention lorsque vous faites la bise à quelqu'un ou que vous vous approchez d'un vêtement.
- Personnellement, je n'aime pas trop la forme ronde du raisin. Cette forme de raisin n'est pas pratique pour appliquer facilement la texture sur la partie supérieure des lèvres.
- Si vous buvez ou mangez, la texture a tendance à déborder légèrement en bavant, donc il faut appliquer du correcteur tout autour de vos lèvres pour corriger ce petit souci.


Rouge à lèvres hydratants Lip Parfait Laura Mercier Red Velvet
Je porte la teinte Red Velvet
Rouge à lèvres hydratants Lip Parfait Laura Mercier Red Velvet
Je porte la teinte Red Velvet

En résumé, si vous aimez les rouges à lèvres brillants avec un fini mouillé, ce rouge à lèvres est fait pour vous ! Sachez que le Lip Parfait est disponible (à 27€ l'unité) sur le site de Birchbox ainsi que sur le site du Bon Marché.

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire