mars 31, 2016

Mon mois de mars sur Instagram

Bonjour à tous ! Voici un résumé de mon mois de mars sur Instagram (qui fut assez chargé grâce à mes sublimes vacances) :


Mes nouveaux accessoires pour printemps / été
Câlin avec Koda (Frère des Ours)
Mes nouveaux pinceaux Rose Golden Zoeva que j'aime d'amour !
Back to Sunnydale !
Avec ma Lili devant l'école des sorciers
Photo devant la maison de Susan à Wisteria Lane (à Universal)
La maison de la série Charmed est juste magnifique !
Spectacle World of Colors
Endroit que j'adore à Los Angeles !
Photo souvenir devant la maison des Summers (Buffy)
Disneyland à Anaheim a déjà 60 ans !
Photo star avec Olaf (et ma jolie robe Alice)
Selfie devant la maison de Charmed
2 nouveaux charms Pandora rappelant mes voyages (Las Vegas et San Francisco)
Le château très vintage que j'adore à Disneyland Anaheim
Viva Las Vegas !
J'ai rencontré l'une des amies fées de Tinkerbell
Photo souvenir avec Marge
La classe : photo avec Boba Fett
Bug's life
Devant les magnifiques cadeaux de Venice Beach
Photo de groupe avec Rylo Ken

Photo solo avec Rylo Ken
"We are all maddddd"
Rencontre avec Meeko de Pocahontas
Miss Daisy (version vintage)
Un minionnnn
La vue de notre chambre au Mandalay Hôtel à Las Vegas
à Venice Beach
J'ai pu revoir Tic & Tac
L'emblème du parc Disney California Adventure
Devant l'école Hogwarts à Universal
Devant la maison des Summers (Buffy)
Exposition Star Wars The Force Awakens
Les mots me manquent..
Quel paysage !
Machine à sous Friends
Signe de Back to the Future
Photo de touriste
Rachel, Nevada
Vallée de la Mort
Exposition Titanic dans l'hôtel Luxor
Délicieux repas au Cheesecake Factory
Viva Las Vegas !
Milkshake au beurre de cacahuètes (que je n'ai pas pu terminer)
Le trio devant le Grand Canyon
Santa Monica (magnifique mais très venteux ce jour là)
Notre badge VIP expérience pour notre journée à Universal
Photo souvenir devant l'emblème d'Universal Studios
devant la maison de la série Charmed
Je vous recommande le Ruby's Diner : c'est vintage et super bon !
Dans le décor du monde de Harry Potter à Universal
J'ai enfin rencontré Alice !
Le lapin de Pâques est passé !
California 4EVER !
Ma montre Gryffindor achetée à Universal Studios
Câlin du week-end
2 nouvelles décorations de Noël achetées à Disneyland Anaheim
Ma boule à neige Disneyland Anaheim dédiée aux 60 ans du parc
1 Disney $
Merci Barclay !
Mon charm PANDORA acheté à Disneyland Anaheim dédié aux 60 ans du parc
Le château vintage de la Belle au Bois Dormant à Disneyland Anaheim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire