août 19, 2016

[Vidéo] Back to School : 8 conseils pour bien commencer la rentrée !

Hello ! Personnellement, je n'ai pas pris de vacances cet été, mais je sais que la rentrée scolaire aura lieu dans quelques semaines pour beaucoup de personnes. Je n'avais jamais fait d'article / de vidéo Back to School avant, mais je me suis dit que cela pourrait vous être utile que je vous donne mes propres conseils pour bien commencer la rentrée (scolaire ou pas) ! J'espère que cette vidéo vous plaira ! 

Back to School : 8 conseils pour bien commencer la rentrée
  
Bon visionnage !


Dans cette vidéo, je porte :
- Débardeur blanc avec décolleté à lacets (Abercrombie & Fitch)
- Collier lune en plaqué or (Urban Outfitters)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen
- Boucles d'oreilles Alice in Wonderland (achetée sur Disneyland Japan)
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Montre Alice in Wonderland (achetée sur Disneyland Japan)
- Bracelet en quartz rose acheté chez Terre! à Caen
- Bracelet en améthyste acheté chez Terre! à Caen
- Bracelet en Lapis Lazuli acheté chez Terre! à Caen
- Bracelet à Charms (PANDORA)
- Bague arbre de vie + bague fée + bague en quartz rose + bague en améthyste + bague Sailor Moon

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Veil Mineral Primer (Hour Glass)
- Fond de teint liquide Born This Way - Teinte Nude (Too Faced)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Anti-cernes Eraste Paste - Teinte Clair (Benefit)
- Enlumineur Watt's Up ! (Benefit)
- Blush - teinte Dolce Vita - issu de la palette One Shocking Moment (NARS)
- Bronzer - teinte Laguna - issu de la palette One Shocking Moment (NARS)
- Palette Sweet Peach - Fard Nectar en coin interne (Too Faced)
- Mascara Miss Hippie (L'Oreal Paris)
- Eyeliner liquide True Black (Paul & Joe)
- Gel crème coloré pour les sourcils Ka-BROW - Teinte n°4 (Benefit)
- Gel fixateur pour sourcils Ready, Set, Brow ! (Benefit)
- Vice Lipstick - Teinte Big Bang (Urban Decay)
- Vernis à ongles de la collection La Petite Robe Noire - Teinte Pink Tie (Guerlain)

Bonne rentrée scolaire pour ceux et celles qui sont concernés !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire