août 01, 2016

[Vidéo] Mes Favoris de Juillet 2016

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je partage avec vous en vidéo mes Favoris de Juillet (vous pouvez également revoir mes Favoris de Janvier, Février, mars, avril, mai et juin).


Bon visionnage !



Favoris mentionnés dans cette vidéo :

** Mode & Beauté **

- Vice lipsticks - Teintes 69 et 714 (Urban Decay)

Vice Lipsticks Urban Decay

- Dissolvant 5 empruntes - Delete All (Formula X)

Dissolvant 5 empruntes Delete All Formula X

- Crème Teintée Velvet Matte Skin Tint (NARS)

Crème Teintée Velvet Matte Skin Tint NARS

- Gel fixateur pour les sourcils Ready, Set, Brow (Benefit)
Ready, Set, Brow Benefit

- Make Up Moisture Rouge - Sailor Moon (Bandai)

Make Up Moisture Rouge Sailor Moon

- Cosmic Heart Cheek - Sailor Moon (Bandai)

Cosmic Heart Cheek Sailor Moon

- Vernis à ongles - Teinte The I's Have it ! (O.P.I)

Vernis à ongles The I's Have it ! O.P.I

- Montre Alice in Wonderland (Disneyland Japan)

Montre Alice in Wonderland

- Boucles d'oreilles Alice in Wonderland (Disneyland Japan)

Boucles d'oreilles Alice in Wonderland

- Bracelet en quartz rose acheté chez Terre! à Caen

Bracelet en quartz rose acheté chez Terre! à Caen

- Bracelet en améthyste acheté chez Terre! à Caen

Bracelet en améthyste acheté chez Terre! à Caen

- Bracelet en Lapis Lazuli acheté chez Terre! à Caen

Bracelet en Lapis Lazuli acheté chez Terre! à Caen

- Bague en argent en améthyste achetée chez Terre! à Caen

 Bague en argent en améthyste achetée chez Terre! à Caen


** Musique **

- The Bride, de Bat for Lashes

The Bride Bat for Lashes

- Xanaka, de Jain

Zanaka Jain


** Séries **

- Georgie (DVDs + mangas)

dessin animé Georgie
manga Georgie




** Random **

- Mon livre de voyage sur la Côte Ouest des USA

- Home is Where the Palm Trees are (guide sur Los Angeles et ses environs), de Fringe & Frange


Home is Where the Palm Trees are Fringe & Frange

Dans cette vidéo, je porte :
- Robe bleue ciel dos nu (asos)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen
- Boucles d'oreilles Alice in Wonderland (achetée sur Disneyland Japan)
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Montre Alice in Wonderland (achetée sur Disneyland Japan)
- Bracelet en quartz rose acheté chez Terre! à Caen
- Bracelet en améthyste acheté chez Terre! à Caen
- Bracelet en Lapis Lazuli acheté chez Terre! à Caen
- Bracelet à Charms (PANDORA)
- Bague arbre de vie + bague fée + bague en quartz rose + bague en améthyste + bague Sailor Moon

Mes Favoris de Juillet 2016

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Veil Mineral Primer (Hour Glass)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Anti-cernes Eraste Paste - Teinte Clair (Benefit)
- Enlumineur Watt's Up ! (Benefit)
- Mascara Miss Hippie (L'Oreal Paris)
- Gel crème coloré pour les sourcils Ka-BROW - Teinte n°4 (Benefit)
- Gel fixateur pour sourcils Ready, Set, Brow ! (Benefit)
- Vernis à ongles - Teinte The I's Have it ! (O.P.I)

Mes Favoris de Juillet 2016

Et vous, avez-vous des choses en particulier que vous avez aimées ce mois-ci ?

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire