juillet 31, 2016

Mon mois de juillet sur Instagram

Bonjour à tous ! Voici un résumé de mon mois de juillet sur Instagram :

Mon nouveau maquillage Sailor Moon de BANDAI (article à venir)

Elles sont trop mignonnes !
Magnifique montre Alice in Wonderland
Nouvelles boucles d'oreilles Alice in Wonderland
Crêpe Paris / Brest (ma préférée !)
La collection spéciale Alice : de l'autre côté du miroir, de chez O.P.I
Ma couleur de vernis préférée parmi la collection Alice de chez O.P.I
La plage = le bonheur pour une parisienne
en mode pirate grâce à Snapchat (pseudo : oli_dolly)
en mode bronzette
Look spécial Alice in Wonderland
Gouter à la pâtisserie Nicolas Bernarde (article à venir...)
Vive l'été !
Délicieux Chili Con Carne fait maison par Rose-Marie !
Enjoy, le dernier dinosaure ;)
Un petit selfie en souvenir, je la vois si peu...
Souvenirs nostalgiques de Caen...
Délicieuse tarte à l'abricot faite par Rose-Marie !
Mon dessert préféré en ce moment !
Je me suis replongée dans le merveilleux manga de Candy Candy
Délicieux curry rice de Naniwa Ya !
Visite de l'Opéra Garnier à Paris (article prévu sur le blog)
Plus beau nouveau filtre de Snapchat

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube , Hellocoton et sur Snapchat  (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire