juillet 27, 2016

[Vidéo] Produits cosmétiques terminés #7

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous montre en vidéo les produits cosmétiques que j'ai terminés récemment.

Vidéo Produits cosmétiques terminés

Bon visionnage !



Articles mentionnés dans cette vidéo :
- Shampooing Repair Miracle (Aussie)
- Après-shampooing Colour Mate (Aussie)
- Shampooing sec (Batiste)
- Shampooing sec pour brunette (Batiste)
- Déodorant Efficacité 48h (Ushuaia)
- Bain dissolvant express (Sephora)
- Dentifrice Whitening Mint - format voyage (Marvis)
- Sérum Sorbet pro-jeunesse Hydra Life (Dior)
- Gel douche extra moussant à la fleur de cerisier - format voyage (RITUALS)
- Lingettes démaquillantes pour le visage au pamplemousse rose (Burt's Bees)
- Crème pour le corps à la pomme glacée - format voyage (The Body Shop)
- Gel douche à la pomme glacée - format voyage (The Body Shop)
- Crème pour les mains 30ml à l'huile d'argan (The Body Shop)
- Savon liquide pour les mains Merry Cookie (Bath & Body Works)
- Savon liquide pour les mains Twisted Peppermint (Bath & Body Works)
- Savon liquide pour les mains 'Tis The Season (Bath & Body Works)
- Gel douche Twister Peppermint (Bath & Body Works)
- Bougie 3 mèches Cinnamon Spiced Vanilla (Bath & Body Works)
- Bougie 3 mèche Praline Pecan Cobbler (Bath & Body Works)
- Lait hydratant Hâle Doré Progressif - Nutrition ensoleillée (L'Oréal Paris)
- Crème soufflée pour le corps Tarte au Citron (Laura Mercier)
- Crème pour les mains Ambre Vanillée (Laura Mercier)
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)

Vidéo Produits cosmétiques terminés

Dans cette vidéo, je porte :
- Robe bleue marine à col marin (achetée au marché Camden)
- Collier Pierre de lune acheté à Caen
- Boucles d'oreilles pendantes chapeaux (Lollipops)
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Montre Gryffindor (achetée dans le land Harry Potter à Universal Studios)
- Bracelet à Charms (PANDORA)
- Bague en argent avec pierre bleue et blanche + bague fée + bague style victorien pierre de lune + bague Sailor Moon SuperS + bague pierre de lune  

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Veil Mineral Primer (Hour Glass)
- Fond de teint liquide Born This Way - Teinte Nude (Too Faced)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Anti-cernes Eraste Paste - Teinte Clair (Benefit)
- Enlumineur - Teinte Albatros (NARS)
- Blush - teinte Dolce Vita - issu de la palette One Shocking Moment (NARS)
- Bronzer - teinte Laguna - issu de la palette One Shocking Moment (NARS)
- Palette Sweet Peach - Fard Nectar en coin interne (Too Faced)
- Mascara Miss Hippie (L'Oreal Paris)
- Eyeliner liquide True Black (Paul & Joe)
- Crayon à sourcils - Teinte Dark Brown (Anastasia Beverly Hills)
- Rouge Coco Stylo - Teinte Histoire (Chanel)

Vidéo Produits cosmétiques terminés

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

4 commentaires:

  1. Ah le gel douche pomme de Bodyshop est top ! J'en ai acheté 2 pendant les soldes d'hiver !!! D'ailleurs, je ne prends plus que cette marque pour les gels douche et j'en profite pendant les soldes, ça vaut le coup !!!

    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je te comprends, je pense que j'y retournerai pour acheter d'autres produits de ces parfums là à Noël prochain ;)

      Supprimer