juillet 04, 2016

[Vidéo] Mes Favoris de Juin 2016

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je partage avec vous en vidéo mes Favoris de Mai (vous pouvez également revoir mes Favoris de Janvier, Février, mars, avril et mai).

Mes Favoris de Juin 2016

Bon visionnage !



Favoris mentionnés dans cette vidéo :

** Mode & Beauté **

- Mascara Miss Hippie (L'Oréal Paris)

Mascara Miss Hippie L'oréal Paris

- Crayon pour les sourcils Goof Proof - Teinte n°4 (Benefit)

Crayon pour les sourcils Goof Proof Benefit Cosmetics

- Gel crème coloré pour les sourcils Ka-BROW - Teinte n°4 (Benefit)

Gel crème coloré pour les sourcils Ka-BROW Benefit Cosmetics

- Vice Lipstick - Teinte Spiderweb (Urban Decay)

- Crème hydratante Double Créme (Zoella Beauty)

Crème hydratante Double Créme Zoella Beauty

- Parfum Sweet Inspirations (Zoella Beauty)

Parfum Sweet Inspirations Zoella Beauty

- Bague en argent Sailor Moon SuperS

Bague en argent Sailor Moon SuperS
De gauche à droite : la fausse et la vraie


** Musique **

- Can't Stop the Feeling, de Justin Timberlake



** Séries **

- Orphan Black

Orphan Black série

- Creamy Merveilleuse Creamy

Creamy Merveilleuse Creamy


** Cinéma **


Le Monde de Dory

- Avant toi

Avant toi cinéma


** Random **

- Mes Secrets, de la youtubeuse Elsa Make Up (livre)

livre Mes Secrets Elsa Make Up

- Ma visite des studios Harry Potter à Londres

visite des studios Harry Potter à Londres
visite des studios Harry Potter à Londres

Dans cette vidéo, je porte :
- Robe écossaise sans manches (achetée au marché Camden)
- Collier Pierre de lune acheté à Caen
- Boucles d'oreilles pendantes feuilles d'or (asos)
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Montre Gryffindor (achetée dans le land Harry Potter à Universal Studios)
- Bracelet à Charms (PANDORA)
- Bague licorne + bague style victorien pierre de lune + bague Sailor Moon SuperS + bague pierre de lune   

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Veil Mineral Primer (Hour Glass)
- Fond de teint liquide Born This Way - Teinte Nude (Too Faced)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Anti-cernes Eraste Paste - Teinte Clair (Benefit)
- Enlumineur - Teinte Albatros (NARS)
- Blush - teinte Dolce Vita - issu de la palette One Shocking Moment (NARS)
- Bronzer - teinte Laguna - issu de la palette One Shocking Moment (NARS)
- Palette Sweet Peach - Fard Nectar en coin interne (Too Faced)
- Mascara Miss Hippie (L'Oreal Paris)
- Eyeliner liquide True Black (Paul & Joe)
- Gel crème coloré pour les sourcils Ka-BROW - Teinte n°4 (Benefit)
- Vice Lipstick - Teinte Spiderweb (Urban Decay)

Mes Favoris de Juin 2016

Et vous, avez-vous des choses en particulier que vous avez aimées ce mois-ci ?

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire