juillet 03, 2016

Mon mois de juin sur Instagram

Bonjour à tous ! Voici un résumé de mon mois de juin sur Instagram :

Mon chouchou l'a déjà adopté
Un très bon guide de voyage sur Los Angeles réalisé par Fringe & Frange
Quidditch time
L'un de mes acteurs préférés (la statue est très bien faite)
J'adore cette statue de Roméo & Juliette à la gare St. Pancras
Tous ces faux desserts rien que pour moi !
Je vais devenir une pro du Quidditch
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée (article à venir)
Le meilleur tiramisu que j'ai jamais mangé (article à venir)
J'ai rencontré les blogueurs Zoella & Alfie (pour de faux...)
L'un de mes modèles (mais sa statue aurait pu être mieux faite)
En route à bord du Hogwarts Express !
Brighton
Devant le Pavillon Royal à Brighton
Préparation de potions dans les studios de Harry Potter
Visite des studios de Harry Potter près de Londres
Aquarium de Londres
Privet Drive
Team Gryffindor
Avec Bethany, une copine américaine qui a aussi la CMT et qui vit à Londres
En route à bord du Hogwarts Express !
Visite des studios de Harry Potter près de Londres
Visite des studios de Harry Potter près de Londres
J'aurais tellement adoré assister à l'un de ses concerts...
Je voulais cette bague depuis 2 ans... J'ai fini par craquer !
J'adore ce nouveau filtre de Snapchat
Mon bébé m'avait tellement manqué !
Des friandises ramenées de mon voyage en Angleterre
Ma nouvelle magnifique bague ! Sailor Moon 4 Ever !
Mes deux livres sur la série Downton Abbey
Mon petit chéri d'amour
Sauriez-vous différencier la vraie de la fausse ?
Quelques achats beauté + culture (j'avais fait un HAUL sur Snapchat)
L'été et ses délices
Cadeaux d'anniversaire de la part de deux collègues. Merci les filles !
J'étais au paradis.. (à Manga Story)
Le paradis BIS
Le maquillage Sailor Moon que j'ai acheté. Un HAUL arrive bientôt !
Mon nouveau coussin préféré

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube , Hellocoton et sur Snapchat  (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire