juillet 22, 2016

[Vidéo] HAUL Sailor Moon & Creamy + Revue du maquillage Sailor Moon

Konnichiwa ! Comme je vous avais déjà publié un article sur le sujet, vous savez déjà que j'éprouve une affection toute particulière pour le dessin animé japonais Sailor Moon que j'ai connu lorsque j'étais enfant. Depuis, je collectionne de nombreux produits dérivés sur ce dessin animé. Et il y a quelques semaines, je suis allée au magasin Manga Story, situé 13 boulevard Voltaire à Paris, qui vend de nombreux produits dérivés de séries et dessins animés japonais. Évidemment, je n'ai pas pu résister...

HAUL Sailor Moon Bandai

Ainsi, je vous propose un HAUL spécial Sailor Moon & Creamy ainsi qu'une revue sur le maquillage Sailor Moon que j'ai acheté. Bon visionnage !


Articles mentionnés dans ce HAUL :
- 2 baumes à lèvres en forme de sceptres de transformation de Sailor Uranus et Sailor Neptune
- Un baume à lèvres en forme de bâton lunaire (celui de la 1ère saison) de Sailor Moon
- Blush rose poudré Cosmic Heart Cheek (en forme du 3ème médaillon de transformation) de Sailor Moon
- Rouge à lèvres rose hydratant Make Up Moisture Rouge (en forme de stylo magique de Sailor Moon)
- Petites figurines qui s'attachent avec un cordon : Princesse Serenity, Black Lady, Luna sous forme humaine, Sailor Uranus, Sailor Neptune et Sailor Chibi Moon
- Lot de figurines en forme SD : Setsuna, Hotaru, Usagi, Haruka, Michiru et Diana
- Coussin rose du jeu vidéo Sailor V
- Figurine articulée Sailor Pluton
- Figurine articulée Sailor Chibi Moon
- 2 petites boites à médicaments : l'une en forme du médaillon lunaire de Sailor Moon, l'autre en forme du 1er médaillon de transformation de Sailor Moon
- 6 paquets de cartes Sailor Moon à collectionner
- Kit pochettes et miroirs Creamy Merveilleuse Creamy
- Cadeaux du magasin : 2 stylos (Sailor Mars et Sailor Jupiter) + un mini puzzle

HAUL Sailor Moon Bandai
HAUL Creamy Bandai

Dans cette vidéo, je porte :
- Haut à col marin bleu marine (acheté au Japon)
- Collier Pierre de lune acheté à Caen
- Boucles d'oreilles pendantes feuilles d'or (asos)
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Montre Gryffindor (achetée dans le land Harry Potter à Universal Studios)
- Bracelet à Charms (PANDORA)
- Bague licorne + bague style victorien pierre de lune + bague Sailor Moon SuperS + bague pierre de lune   


Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Veil Mineral Primer (Hour Glass)
- Fond de teint liquide Born This Way - Teinte Nude (Too Faced)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Anti-cernes Eraste Paste - Teinte Clair (Benefit)
- Enlumineur - Teinte Albatros (NARS)
- Blush rose poudré Cosmic Heart Cheek (en forme du 3ème médaillon de transformation) de Sailor Moon (BANDAI)
- Palette Sweet Peach - Fard Nectar en coin interne (Too Faced)
- Mascara Miss Hippie (L’Oréal Paris)
- Eyeliner liquide True Black (Paul & Joe)
- Gel crème coloré pour les sourcils Ka-BROW - Teinte n°4 (Benefit)
- Rouge à lèvres rose hydratant Make Up Moisture Rouge - en forme de stylo magique de Sailor Moon (BANDAI)

HAUL Creamy Bandai
HAUL Sailor Moon Bandai
HAUL Sailor Moon Bandai
HAUL Creamy Bandai
HAUL Sailor Moon Bandai
HAUL Sailor Moon Bandai

Maintenant, passons à une rapide revue des produits de maquillage que j'ai achetés : des baumes à lèvres, un rouge à lèvre hydratant, et un blush rose poudré.

Revue du maquillage Sailor Moon Bandai

Commençons par les baumes à lèvres. Il s'agit de baumes à lèvres classiques mais efficaces qui ont un packaging super mignon en rapport avec Sailor Moon. Ces baumes à lèvres ont un petit gout (et parfum) fruité qui est vraiment agréable !

Revue des baumes à lèvres Sailor Moon Bandai
Revue des baumes à lèvres Sailor Moon Bandai

Maintenant, parlons du rouge à lèvres rose hydratant Make Up Moisture Rouge en forme de stylo magique de Sailor Moon, qui est une nouveauté de chez Bandai. Ce rouge à lèvres est une très bonne surprise ! Bien entendu, si l'on est fan de Sailor Moon, on ne peut qu'adorer son packaging très ressemblant au stylo magique de Sailor Moon dans le dessin animé (rien que sa boite est réellement féminine et élégante).

Revue du Make Up Moisture Rouge Sailor Moon Bandai
Revue du Make Up Moisture Rouge Sailor Moon Bandai

Ce rouge à lèvres hydratant est très agréable à porter puisqu'il a la texture d'un baume, et j'adore sa couleur rose qui est assez pigmentée. Voici un petit swatch de ce rouge à lèvres :

Swatch du Make Up Moisture Rouge Sailor Moon Bandai

Je vous avoue être très étonnée, car il s'agit tout de même d'un jouet à l'origine, et pourtant sa pigmentation est étonnante, tout comme sa tenue (mes lèvres étaient toujours légèrement roses même après avoir bu plusieurs fois) ! Ma seule déception est peut être qu'il n'existe qu'une seule teinte pour ce rouge à lèvres.

Revue du Make Up Moisture Rouge Sailor Moon Bandai
Revue du Make Up Moisture Rouge Sailor Moon Bandai

Enfin, parlons un peu du magnifique blush rose poudré Cosmic Heart Cheek en forme du 3ème médaillon de transformation de Sailor Moon. Bon, même si le packaging est un peu gros pour un blush, il reste adorable si vous êtes fans de Sailor Moon (et sa boite est aussi très jolie).

Revue du Cosmic Heart Cheek Sailor Moon Bandai
Revue du Cosmic Heart Cheek Sailor Moon Bandai

J'aime également beaucoup son aspect lorsqu'on l'ouvre, avec la petite éponge qui donne un aspect un peu vintage à ce blush. La petite éponge est très pratique à utiliser, je pense que je jonglerai entre ça et un pinceau pour appliquer ce blush les prochaines fois. J'adore la couleur rose poudré de ce blush (c'est mon côté girly) ! Et après l'avoir porté plusieurs fois, je vous confirme que sa pigmentation est excellente, et que sa tenue est vraiment étonnante (alors qu'il s'agit tout de même d'un jouet) !

Revue du Cosmic Heart Cheek Sailor Moon Bandai
Revue du Cosmic Heart Cheek Sailor Moon Bandai

Et voilà à quoi je ressemble lorsque je porte ce blush ainsi que le Make Up Moisture Rouge :

Revue du maquillage Sailor Moon Bandai
Revue du maquillage Sailor Moon Bandai

Vous me connaissez, je continuerai à acheter des produits dérivés de Sailor Moon de temps en temps (même si je commence à manquer de place), mais je vous recommande spécialement les produits de maquillage, tout pour leur adorable packaging que pour leur qualité étonnante !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

2 commentaires:

  1. Hiiiiiiiiiiiiii j'ai le blush je collectionne les broches m'en manque une, ce sera pour JE l'an prochain, bisous bisous Chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh je ne savais pas ;) on se laisse vite avoir par ces beaux packagings hihi

      Supprimer