février 22, 2017

Power Fabric, le nouveau fond de teint de Giorgio Armani qui allie couvrance et luminosité

Bonjour bonjour ! Je ne sais pas vous, mais je n'avais encore jamais testé le maquillage de chez Giorgio Armani... jusqu'à récemment. En effet, j'ai eu le coup de foudre pour leur nouveau fond de teint liquide : le Power Fabric

revue Power Fabric Giorgio Armani

J'avais déjà beaucoup entendu parler du fond de teint Silk Fabric de cette marque sur la blogosphère. Apparemment, ce fond de teint liquide est très lumineux, mais n'avait pas une couvrance de dingue. Hors, comme j'ai malheureusement une peau assez marquée (merci les cicatrices d'acné...), je dois toujours appliquer un fond de teint / crème teintée avec une bonne couvrance. Et quand j'ai appris que Giorgio Armani sortait le Power Fabric, un nouveau fond de teint à la fois assez couvrant et très lumineux, cela m'a tout de suite intéressée !

Comme je suis faible, j'ai vite fini par craquer... Je suis passée chez Sephora et après plusieurs essais, l'un des vendeurs m'a conseillé de prendre la teinte n°4 (et je confirme que c'était un bon choix). Et finalement, je ne regrette absolument pas mon moment de faiblesse... car le Power Fabric est officiellement mon premier coup de cœur beauté de 2017 !

En effet, ce nouveau fond de teint liquide est tout d'abord très simple à appliquer (et pas la peine d'en mettre des tonnes) ! Cela parait évident pour un fond de teint, malheureusement ce n'est pas toujours le cas. Et surtout, j'ai pu constater par moi-même (et sur plusieurs semaines) que le Power Fabric est à la fois très lumineux tout en ayant une excellente couvrance. Et le meilleur pour la fin : malgré le côté couvrant de ce nouveau fond de teint, il n'a pas d'effet plâtre. Ce super fond de teint a vraiment un rendu très naturel avec un effet seconde peau incroyable ! Les photos ci-dessous parlent d'elles-mêmes :

revue Power Fabric Giorgio Armani
revue Power Fabric Giorgio Armani
revue Power Fabric Giorgio Armani

En résumé, si vous cherchez un nouveau fond de teint avec un rendu lumineux et une bonne couvrance, je ne peux que vous recommander le Power Fabric qui fait vraiment mon bonheur (de nombreuses teintes sont disponibles chez Sephora) !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire