février 20, 2017

[Vidéo] Mes Collections

Bonjour ! Aujourd'hui, je partage avec vous via 2 vidéos ce que j'aime collectionner.

Mes Collections

Bon visionnage !


Ce que je collectionne :
- Pochettes de maquillage
- Carnets
- Mugs
- Boules à neiges
- Magnets
- Plaques d'immatriculation américaines
- Objets dérivés sur Tinkerbell
- Art Books
- Pullips
- Figurines Sailor Moon
- Cartes Sailor Moon
- Objets dérivés Sailor Moon

Mes Collections

Dans cette vidéo, je porte :
- Pull couleur moutarde à froufrous (asos)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen 
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Boucles d'oreilles en forme de lune avec perle au bout (asos)
- Bague Choices (Mejuri - collaboration avec Ingrid Nilsen) + bague rose gold motif feuille (asos) + bague pierre de lune (etsy)

Mes Collections

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Backlight Priming Filter (BECCA)
- Fond de teint liquide Power Fabric - Teinte 4 (Giorgio Armani)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Blush rose gold - Teinte Galifornia (Benefit)
- Highlighter Camelia (Chanel)
- Palette pour les yeux Modern Renaissance - Teintes Vermeer, Primavera et Venetian Red (Anastasia Beverly Hills)
- Eye Liner Sketch Marker - Teinte Black (Too Faced)
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Everlasting Lipstick - Teinte Lolita (Kat Von D)
- Vernis à ongles - teinte Briar Rose (A-England)

Mes Collections

 J'espère que ces vidéos vous auront plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" ces vidéos et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire