février 24, 2017

[Vidéo] Mes 10 produits de beauté favoris de chez NARS

Hello ! Aujourd'hui, je vous présente en vidéo mes 10 produits de beauté favoris de chez NARS (marque de qualité que j'affectionne tout particulièrement) !

Mon Top 10 NARS

Bon visionnage !


Articles recensés dans cette vidéo :
- Blush The Multiple - Teinte Orgasm - 44,5€
- Audacious Lipstick - Teinte Annabella et Natalie - 32,5€
- Crème Teintée Velvet Matte Skin Tint - Teinte St Moritz - 39,95€
- Crayon à Lèvres Velours Mat - Teinte Dragon Girl - 27,5€
- Fond de teint Illuminateur Transparent - Teinte Punjab - 44,5€
- Palette NARSissist Dual-Intensity
- Ombres à paupières Duo-Intensity - Teintes Callisto et Himalia - 29,5€
- Palette One Shocking Moment (collaboration avec Steven Klein)
- Rouges à lèvres - Teinte Funny Face, Jungle Red, et Heat Wave - 28,5€
- Lipstick Killer Shine - Besame Mucho (collaboration avec Steven Klein) 

Mon Top 10 NARS

Dans cette vidéo, je porte :
- Haut gris chiné à épaules dénudées (Boohoo)
- Collier en or personnalisable avec inscription "Oli Dolly" (Stella & Dot)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen 
- Boucles d'oreilles créoles (asos)
- Bague pierre de lune (etsy) + bague fée + bague avec grosses perles (& Other Stories)

Mon Top 10 NARS

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Backlight Priming Filter (BECCA)
- Fond de teint liquide Power Fabric - Teinte 4 (Giorgio Armani)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Blush rose gold - Teinte Galifornia (Benefit)
- Highlighter Camelia (Chanel)
- Palette pour les yeux Modern Renaissance - Teintes Vermeer, Primavera et Venetian Red (Anastasia Beverly Hills) 
- Eye Liner Sketch Marker - Teinte Black (Too Faced)
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Everlasting Lipstick - Teinte Lolita (Kat Von D)
- Vernis à ongles - teinte Briar Rose (A-England)

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire