mars 27, 2011

Le nouveau meilleur ami de mes ongles


Je reviens tout juste de Lyon où j’ai passé quelques jours pour voir plusieurs amis. Notre Chacha nationale m’a initiée aux vernis à ongles O.P.I (je ferai un prochain post sur ces produits) donc elle a pu me faire de très beaux ongles, le souci est ensuite de pouvoir enlever le vernis facilement quand il est écaillé de partout.

D’habitude pour moi, c’est une galère totale car je dois appuyer comme une malade sur mes ongles avec le dissolvant, ça me fatigue et ça me prend 20 minutes.. bref ça ne pas envie de peindre ses ongles.

Et en allant chez Sephora l’autre jour, nous sommes tombées sur un produit qui a éveillé ma curiosité : le bain dissolvant express.

bain dissolvant express Sephora


Je me suis dit que ça valait le coup d’essayer, de plus l’agent de sécurité du magasin devait être très impliqué dans son boulot (et dans les ventes du magasin en question) puisqu’il nous a fait une démonstration en live. Je vous jure, c’était ultime (je regrette un peu de ne pas avoir pensé à prendre une photo) ! Il s’est mis du vernis à ongles jaune puis il a plongé son doigt dans le dissolvant, et en effet, le vernis avait bien disparu.

J’ai donc acheté le produit et je l’ai déjà utilisé 2 fois, et ben c’est juste magique ! Il suffit de mettre son ongle dans le récipient et de tourner son doigt pendant quelques minutes dans la texture en mousse, et pouf plus de vernis (et ça a marché sur mes ongles alors que j’avais 4 couches : 2 couches d’un vernis de couleur rouge O.P.I, 1 couche de vernis Black Shatter O.P.I, et enfin 1 couche de vernis transparent protecteur).

Si vous avez du mal vous aussi à enlever votre vernis, je vous conseille vivement ce produit, et je trouve que pour 8€, ça vaut vraiment le coup !

Maintenant, j’aimerais bien trouver un robot qui m’aide à appliquer le vernis à ongles.. Car comme j’ai mes mains qui tremblent, c’est une vraie galère, mais comme je viens de m’acheter de beaux vernis O.P.I, je vais m’entrainer (Oli en mode motivation)!

1 commentaire:

  1. C'est vrai que le gars de la sécu en train de se faire son ongle jaune c'était ultime^^ lol Ralalalala commence par le vert ou le doré comme ça si tu débordes ça se verra moinsssss!!!!!!!!!!Reviesn quand tu veux^^ Mon prof de saxo t'as trouvé très sympa on a encore bien bossé ce jour, le fameux relevé de Sting!!

    RépondreSupprimer