avril 01, 2011

Confession d'une drama queen

Cela faisait quelques semaines que j’avais pour obsession (enfin, vous me comprenez) de trouver un sac cartable.

En fait à la base, c’est ce sac là que je voulais, je l’avais repéré sur le site d’ASOS depuis un moment mais voilà, il était toujours en rupture de stock.. 

shopping sac cartable
shopping sac cartable


J’ai visité énormément de boutiques en ligne, j’ai fait toutes les boutiques de La Défense, rien.. toujours pas « le » sac cartable que je cherchais…

Bon il faut avouer que j’étais difficile, car j’avais un certain nombre de critères en tête : 
La taille : j’en voulais un assez grand (mais pas énorme non plus) pour avoir la place de mettre mes affaires (et ceux qui me connaissent bien savent que je trimballe ma maison avec moi).
La matière : je voulais qu’il soit en cuir. Pas forcement du vrai cuir, même une belle imitation me suffisait (bon il fallait pas que ça fasse trop fake non plus) .
La couleur : beige
      La forme : que le cartable ne fasse pas trop « strict »
    
Après avoir fait autant de boutiques, je désespérais un peu de trouver le sac qui me conviendrait le mieux, et comme je savais que j’allais faire du shopping à Lyon avec Chacha, je lui en ai parlé. Elle a essayé de m’en trouver online, et elle en avait trouvé un super chez Minelli mais il coûtait 150€ et c’était un peu trop cher pour moi (mais le prix se comprend puisque le sac était en cuir)

On va dans un petit centre commercial dans la banlieue de Lyon (à la base, on y allait même pas pour cela en plus) et on a vu plusieurs sacs cartables qui étaient pas mal, puis, *la révélation* (oui je sais je suis une drama queen, j’assume) :

shopping sac cartable

Ce sac remplissait presque tous mes critères. Presque, car je cherchais le même mais en beige clair, mais cette couleur me plaisait également. Le sac est en faux cuir mais je m’en fichais un peu, et surtout il était à un prix très attractif. 22€ chez Pimkie ! J’ai pas cogité longtemps et je suis vite passée à la caisse.

shopping sac cartable
shopping sac cartable

Merci à Chacha d’avoir été si patiente avec moi ! Ça fait 10 jours que j’ai ce sac et j’en suis vraiment contente (et j'ai eu raison de ne pas hésiter car je viens d'aller sur le site de Pimkie et il n'y est même pas).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire