avril 08, 2011

Pourquoi j'aime toujours autant aller à Lyon ?


Il y a maintenant 3 semaines, je suis allée quelques jours à Lyon pour voir des amies. J’ai passé un excellent séjour, et voici ci dessous un résumé de mon séjour et pourquoi j’aime toujours autant aller là bas :


- Voir mes amies avec qui je m’amuse toujours autant : Chacha & Pam, Gaelle, Geri, Lili,  Elodie, Claire, Hélène, Betty..

- Passer une après-midi entre filles (un immense merci à Chacha pour avoir organisé cet après-midi surprise). Au programme : dévorage de gâteaux, bonbons, gossip, câlins avec Doby, et séance manucure.


- Diner chez Gaëlle et Pascal, et faire une soirée canapé devant Top Chef (accessoirement, je suis tombée amoureuse de leur super appart).


- Déjeuner entre filles avec Chacha, Geri et Lili à Candy Cookie. La nourriture est très bonne et ils ont plein de cupcakes différents. J’ai pris un hot dog fait maison qui était très bon et le cupcake au Nutella était à tomber !

Candy Cookie à Lyon
Candy Cookie à Lyon
Candy Cookie à Lyon
Candy Cookie à Lyon
Candy Cookie à Lyon

- Faire du shopping avec Chacha, Lili, Geri.. Chacha me connaît trop bien et a su m’emmener dans des boutiques où je me suis bien fait plaisir (mais curieusement, ça n’a pas plu à ma CB..)

- Manger à l’Ouest Express : Geri m’a emmenée à l’Ouest Express, qui est un fast food de luxe ouvert par Paul Bocuse. J’y ai mangé un excellent burger au poulet curry mariné au citron, et les frites n’ont pas un gout chimique, ça change ! Et avec ce temps incroyable, on a même pu manger en terrasse, un vrai bonheur !

Ouest Express Paul Bocuse à Lyon
Ouest Express Paul Bocuse à Lyon
Ouest Express Paul Bocuse à Lyon
- Aller au concert de Katie Melua avec Chacha (je ferai un post là dessus prochainement)


- Écouter Chacha jouer de la harpe et du saxophone. Elle est trop modeste pour l'avouer, mais elle joue très bien de ces 2 instruments ! Dommage que je n'ai pas filmé..

- Faire des séances photos entre copines avec Chacha et Geri (vous remarquerez que mon vernis à ongle est assorti à mon fauteuil roulant, c’est tout de même la classe !). Chacha a toujours de bonnes idées.


- Se balader sous le soleil de Lyon et aller au zoo du Parc de la Tête d’Or

2 commentaires:

  1. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii reviens quand tu veux et vite^^ Bisous de ta Chacha

    RépondreSupprimer
  2. Le cupcake au nutella....il faut vraiment que j'essaie !!!
    Bisous la miss !!!
    Elo

    RépondreSupprimer