mai 22, 2012

Les séries renouvelées et annulées par la chaine NBC pour 2012 / 2013

séries renouvelées et annulées par la chaine NBC


La semaine dernière avaient lieu les upfronts pour l'année 2012 / 2013. Les upfronts correspondent à la période de l'année à laquelle les chaines américaines communiquent sur les séries qu'elles vont renouveler ou annuler, ou encore sur les nouvelles séries qu'elles accueilleront dans leur grille de programmes.

Hier je vous ai parlé des upfronts de la chaine ABC. Passons maintenant à ceux de la chaine NBC :

** Séries annulées **


- Prime Suspect (après 1 saison seulement, soit 13 épisodes)

- The Firm (après 1 saison seulement, soit 22 épisodes)

- Harry’s Law (après 2 saisons, soit 34 épisodes)

- Best Friends Forever (après 1 saison seulement, soit 6 épisodes)

- Free Agents (après 1 saison seulement, soit 8 épisodes)

- The Playboy Club (après 1 saison seulement, soit 5 épisodes)

- Are You There Chelsea ? (après 1 saison seulement, soit 12 épisodes)

- Awake (après 1 saison seulement, soit 13 épisodes)

- Bent (après 1 saison seulement, soit 6 épisodes)


** Séries renouvelées **

série Smash

- Smash (pour une saison 2) : une nouvelle série musicale à laquelle je suis devenue accro. L'intrigue est particulièrement intéressante (si vous aimez les comédies musicales) et les chansons m'ont beaucoup plu ! Mais vu comment s'est terminée la saison 1, j'imagine que la saison 2 sera axée sur la création & réalisation d'une nouvelle comédie musicale. J'ai hâte de voir cela !

- Grimm (pour une saison 2) : voici une autre série de qualité qui surfe sur la mode des contes. Grimm (qui est avant tout une série policière) retransmet une ambiance très sombre, et revisite dans chaque épisode un conte. Certains épisodes sont moins intéressants que d'autres, néanmoins cette série mérite amplement une seconde saison.

- 30 Rock (pour une saison 7) : je regarde tellement de séries que j'ai accumulé beaucoup de retard sur certaines, notamment sur 30 Rock. Mais j'avais bien accroché à son humour et à son casting (Tina Fey, Alec Baldwin... ainsi que de nombreux guests...) ! Il faut vraiment que j'arrive à rattraper mon retard ! Cependant j'ai lu quelque part que cette saison 7 risquait d'être la dernière...

- Whitney (pour une saison 2)

- Community (pour une saison 4)

- The Office (pour une saison 9)

- Law & Order SVU (pour une saison 14)

- Parenthood (pour une saison 4)

- Parks & Recreation (pour une saison 5)

- Up all Night (pour une saison 2)

série 30 Rock

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire