mai 12, 2012

Un week-end entre amis à Besançon

Il y a quelques semaines, j'ai fait le pont du 1er mai et j'ai rendu visite à mes amis Cindy & Fabien ainsi qu'à leur adorable petite fille Elfie, à Besançon. Pour la petite histoire, j'ai fait la connaissance de Cindy en 2000 (je sais, cela ne nous rajeunit pas...) grâce au groupe Hanson que nous aimons beaucoup toutes les deux !

week-end à Besançon
week-end à Besançon
Fabien, Cindy et leur petite Elfie

Je me suis vraiment amusée ce week-end là et cela m'a fait prendre conscience que je devrais faire cela plus souvent ! Quitter Paris quelques temps a un effet reposant, et lorsque c'est pour passer un super moment entre amis, c'est encore mieux ! Geri et son copain nous ont rejoint là-bas et ce fut un week-end de rigolade à l'état pur ! Ça fait du biennnnnnn ! Merci encore à Cindy & Fabien pour leur hospitalité.

Au programme : crêpes party (yummy !), fondu au fromage de comté (re-yummy), balade à La Citadelle et visite de son zoo, promenade dans le centre-ville de Besançon, visionnage de Raiponce avec Elfie, un petit Rock Band entre amis (et si vous ne m'avez jamais entendu chanter, sachez que vous êtes chanceux, malheureusement personne ne chante aussi faux que moi), et surtout de très bonnes soirées "jeux de société" (mais je vous en parlerai plus longuement dans un prochain article).

J'en ai également profité pour revoir Julie, une amie de longue date que j'avais un peu perdu de vue. Cela m'a rendue très nostalgique et j'ai vraiment apprécié ces retrouvailles !

week-end à Besançon
à fond dans les jeux de société
week-end à Besançon
Elfie qui fait l'avion avec son papa
week-end à Besançon
week-end à Besançon
Elfie et sa petite poule. Adorable !
week-end à Besançon
week-end à Besançon
week-end à Besançon
Elfie qui fait l'avion avec Geri
week-end à Besançon
week-end à Besançon
week-end à Besançon
week-end à Besançon
les délicieux cupcakes de Miss Geri
week-end à Besançon
week-end à Besançon
week-end à Besançon
week-end à Besançon
week-end à Besançon
week-end à Besançon
Fondue (ce fut un fat week-end mais tout était bien bon hihi)
week-end à Besançon
Crêpes Party
week-end à Besançon
Geri s'est très bien débrouillée face au jeu Michael Jackson : The Experience
week-end à Besançon
en mode Rock Band !

A refaire très vite !!

 Suivez-moi sur Twitter et Hellocoton

7 commentaires:

  1. Besançon est une très jolie ville mais le reste de la Franche Comté est aussi très sympa à visiter ainsi que le Jura que je recommande.

    RépondreSupprimer
  2. Oui on est bien ici chez nous!!! J'ai été ravie de te rencontrer chez Cindy (Maud qui est passée avant un mariage!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plaisir était partagé Maud :) merci de me lire ! J'espère que tu as passé un bon moment au mariage. Tu as deux petits garçons bien mignons ! A bientôt !

      Supprimer
  3. La prochaine fois on ira passer une journée dans le Haut Doubs ;)
    Cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yayyyy :) fais nous signe quand on peut re-squatter ;) ou vous pouvez aussi venir sur Paris sinon

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhhhhhhhh trop choux tout ça, Elfie est adorable!! Ca fait trop longtemps que je n'ai pas vu Cindy^^ Jolie manucure sinon et moi j'ai pas trop aimé Dark Shadows^^ Bisous bisous

    RépondreSupprimer