décembre 02, 2013

Mon mois de novembre sur Instagram

Bonjour à tous ! Dire que nous sommes déjà en décembre, le temps passe décidément très vite, mais je ne vais pas m'en plaindre puisque que j'adore la période des fêtes !

Voici un résumé de mon mois de novembre sur Instagram :

De nouvelles boules de Noël, à l’effigie des princesses de Disney

Une petite citation positive
Ma nouvelle tasse Peter Pan de style vintage
Maquillage Ladurée
Mes nouveaux mangas à lire, dessinés par Yumiko Igarashi (dessinatrice que j'adore).
Nouvelle statuette de La Belle & La Bête (elle est juste magnifique)
J'ai profité des soldes sur Sephora...
J'ai pas mal de retard à rattraper concernant les mangas à lire
Mon nouveau pull de Noël (il est kitsch mais j'en suis folle)
Bébé Enjoy qui fait la sieste
Cette nouvelle robe Yumi est maudite je pense... A chaque que je prévois de la porter, je ne peux pas sortir de chez moi... Cette fois-ci, l'ascenseur de mon immeuble était en panne lol
J'ai commandé une décoration de Noël Tinkerbell sur le site de Disneystore, mais elle est arrivée cassée... Je vous conseille de ne pas commander sur leur site, personnellement j'ai eu plein de problèmes avec ma commande...
Nouvelle tasse de La Bête & La Bête
Les gobelets de Noël sont sortis ! Décidément, j'adore cette période de l'année !
Enjoy, après son bain mensuel hihi (vous ressentez la joie de vivre sur son visage lol)
Nouvelle citation positive
L'un de mes colliers préférés
Un nouveau coffret maquillage de chez Benefit (j'adore le packaging)
Si toutes les marques pouvaient envoyer leurs commandes dans des boites aussi jolies
Nouveau gloss préféré de chez Lime Crime
Merci Barclay pour ce Best of de Keane !
Je suis passée en mode "gaga" de Noël
J'adooooore mes Gratitude Bracelets !
Kim (la créatrice des Gratitude Bracelets) m'a gentiment offert ce petit collier qui contient plein de bonnes vibrations !
Je suis devenue accro aux bougies de Noël de chez Yankee Candle
Motivée pour me lancer dans la méditation en espérant que ça m'aide à mieux dormir (et à mieux respirer)
Quelle vie de chien ! ;)
J'ai assisté au concert de Nolwenn Leroy à l'Olympia dans le cadre de sa tournée Ô Tour de l'Eau
Noël arrive, et les décorations aussi
Noël à Paris
L'air pensif...

N'oubliez pas que vous pouvez également me suivre directement sur Instagram : olidolly09

1 commentaire:

  1. Ahhhhhhhh la commande Disney enfin!! J'adore ta tasse Peter Pan! Sinon, la robe maudite muahahahah!!! Des bisous

    RépondreSupprimer