décembre 04, 2013

Senteurs de Noël avec les bougies parfumées de chez Yankee Candle

Ceux qui visitent ce blog depuis au moins un an savent que je suis gaga de Noël ! J'adore cette période de l'année car c'est une période positive et plein de magie (et j'ai toujours gardé mes yeux d'enfant face à la magie de Noël) ! Après vous avoir parlé de mes décorations de Noël, des vitrines des grands magasins parisiens, de mes voyages faits en décembre pour voir les illuminations de Noël (en Alsace, à New York, à Londres, à Vienne...), de mes chants de Noël favoris (ainsi que les clips musicaux), de mes films de Noël préférés, et des épisodes de séries TV relatifs à cette belle période de l'année... je vais vous parler aujourd'hui des senteurs de Noël.

Si je vous parle de senteurs de Noël, à quoi vous pensez ? Je trouve que l'on a l'embarras du choix : l'odeur des gâteaux de Noël (cookies, buches...), des chocolats, des marrons chauds, de la neige (oui oui, je trouve que la neige a une vraie odeur), du sapin de Noël, de la cannelle... Afin de me plonger dans cette belle période de l'année, j'ai acheté des bougies parfumées de la marque Yankee Candle (assez connue aux USA), et je suis vite devenue accro...


En effet, la marque Yankee Candle propose un large choix de bougies parfumées aux senteurs de Noël (comme vous pourrez le constater ci-dessous). Il y a divers modèles disponibles, des modèles assez simples, et des bougies plus grandes qui sont dans des flacons en verre (elles sont très jolies mais sont plus chers). J'aime particulièrement ces bougies dont les odeurs sont - en général - assez fortes et sucrées ! Comme c'est la première année que j'essaye ces bougies, j'ai acheté un grand choix de bougies aux senteurs de Noël en format simple. Et lorsque je saurai quelles sont mes senteurs préférées, j'achèterai des bougies plus grandes ! Tout est une question de stratégie hihi.

Un modèle de bougies standard

Et vous, connaissiez-vous déjà cette marque de bougies parfumées ? Quelles sont vos senteurs préférées ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire