juin 29, 2014

Mon mois de juin sur Instagram

Bonjour à tous ! Voici un résumé de mon mois de juin (très chargé, entre mon anniversaire, mon week-end à Caen, le concert d'Arcade Fire, Roland Garros...) sur Instagram :

A Roland-Garros avec Caro & Chacha
Nouveaux serre-têtes achetés chez Claire's
Tenue du soir pour un anniversaire
A Roland-Garros
Gypsy spirit (headband acheté chez Claire's)
Mes nouveaux accessoires venant de chez Claire's (apparemment c'est la collection de Katy Perry)
Mes nouveaux accessoires venant de chez & Other Stories
Musée de la Fédération Française du Tennis
Musée de la Fédération Française du Tennis
Diner au restaurant Joe Allen à Chatelet
Selfie avec la birthday girl
Mes achats chez Colette : coque iPhone + Clef USB
Finale handisport double hommes à Roland-Garros
Chacha & moi déguisées pour le concert d'Arcade Fire
J'adore ce nouveau headband !
En indienne pour le concert d'Arcade Fire
Mes achats chez Colette : gommes gourmandes + marqueurs en forme de bonbon
Selfie à Roland-Garros
Beautiful Paris...
Mes achats beauté à Caen
Ma dégaine dans le bus (en route pour RG)
Gouter chez Mariage Frères
Autre selfie avec la birthday girl ;)
Concert psychédélique d'Arcade Fire
Ma nouvelle figurine Sailor Vénus
Ma figurine Sailor Vénus est prête pour ma vitrine !
Il est ENFIN en ma possession !!
Cadeaux d'anniversaire de la part de ma collègue Iulia. Il s'agit de produits de beauté roumains.
Mes nouveaux bijoux de chez Asos
La Belle & La Bête
J'ai vu une seconde fois le spectacle (toujours aussi magique) de La Belle & La Bête
Un collègue m'a mis une contravention sur mon fauteuil électrique hihi
J'adore ce t-shirt !
Mes cadeaux d'anniversaire de la part de mes amies Lili & Alexia (qui me connaissent bien hihi)
Star Wars Identities
L'exposition Star Wars Identities dont je vous reparlerai bientôt
Star Wars Identities
L'exposition Star Wars Identities dont je vous reparlerai bientôt
Star Wars Identities
L'exposition Star Wars Identities dont je vous reparlerai bientôt
Un cadeau (une coque d'iPhone) de la part de la blogueuse américaine Sincerely Jules
Miroirs de poche en mode Sailor Moon
Crêpes party pour mon anniversaire
Cadeau venant de mon amie Sophie ! J'ai de la chance !
Cadeau de ma coupine Marcy :) Ils sont super bien faits je trouve !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire