novembre 14, 2014

Mes clips et passages TV préférés du moment

Bonjour à tous ! Voici ci-dessous les dernières vidéos (clips vidéos, publicités, courts métrages, témoignages, performances live...) qui m'ont plu ces dernières semaines (avec un petit coup de gueule à la fin) :

-  1989 Secret Sessions, Behind The Scenes : désolée pour ceux qui n'aiment pas (ou en ont marre que j'en parle hihi) de Taylor Swift... mais elle fait toujours un énorme effort pour satisfaire ses fans et pour se rapprocher d'eux. Organiser des sessions secrètes chez elle pour faire écouter son nouvel album... Être présente et donner de son temps et de soi même... Je trouve cela génial et brillant ! On est bien d'accord qu'elle n'a pas besoin de cela pour vendre des disques ou se faire de la publicité... et pourtant elle le fait ! Plus d'artistes devraient suivre son exemple (bien sûr il faut avoir une bonne équipe derrière soi pour organiser cela) !





-"J'ai 99 problèmes, la paralysie n'est que l'un d'entre eux", par Maysoon Zayid : Avec grâce et intelligence, l'humoriste arabo-américaine nous emmène dans un voyage éclair dans ses aventures en tant qu'actrice, humoriste, philanthrope et militante de la cause des handicapés. Si vous avez besoin de sous-titres, cette vidéo est disponible en français sur le site de TED.



- Ophelia, par Nolwenn Leroy : Ophelia est le premier extrait officiel du DVD live de Nolwenn Leroy, Ô Tour de l'Eau, qui sortira le 1er décembre prochain. J'aime beaucoup cette chanson (extraite de l'album Ô Filles de l'Eau) et je suis bien contente qu'elle sorte enfin en single !





- Roundtable Rival, par Lindsey Stirling : voici le clip officiel de Roundtable Rival, extrait du second album de Lindsey Stirling, violoniste que j'adore et que j'ai eu l'occasion de voir en concert à Lyon il y a peu de temps. Le clip est très kitsch, surtout pour nous qui ne baignons pas dans ce genre d'univers, mais j'aime beaucoup ce clip. Lindsey Stirling fait toujours un énorme effort dans la réalisation de ses clips qui sont tous superbes !




- Empire State Building Halloween Light Show : une vidéo que je vous conseille de voir pour comprendre un peu mieux Manhattan et les animations qui y sont organisées, notamment pour des fêtes comme Halloween. Cette vidéo montre un spectacle visuel sur l'Empire State Building qui s'illumine en fonction des chansons diffusées. Sublime !!



- Baby Don't Lie, de Gwen Stefani : Gwen Stefani est de retour pour mon plus grand bonheur !! En plus d'être devenue coach dans la version américaine de The Voice, elle vient de sortir son nouveau single, Baby Don't Lie. J'aime beaucoup la chanson, ainsi que le clip, dont le contraste entre les couleurs et le noir & blanc me fait penser au film Le Magicien d'Oz.



- Welcome to New York, de Taylor Swift (live de Times Square) : Welcome to New York est l'une de mes chansons préférées du nouvel album de Taylor Swift, 1989. Dans cette vidéo, la chanteuse interprète cette chanson en live de Times Square via l'émission Good Morning America. Pour info, Taylor Swift habite maintenant à New York et est complètement tombée sous le charme de cette ville (comme moiiii), c'est pourquoi elle a écrit cette chanson.



-  I Told My Kids I Ate All Their Halloween Candy 2014 : voici le célèbre passage vidéo qui est diffusé chaque année dans le talk show américain de Jimmy Kimmel. Ce passage montre plusieurs parents disant à leurs enfants qu'ils ont mangé tous leurs bonbons récoltés à Halloween lors du Trick or Treat (évidemment c'est faux). La réaction des enfants est priceless !! J'adore !



- Mon séjour à Universal Studios en Floride en vidéo : je vous ai déjà parlé en détail et en photo de mon séjour à Universal Studios en Floride (et notamment de toute la partie sur le monde magique d'Harry Potter). Nous avons eu l'occasion de filmer un peu là-bas et mon amie Lili a fait un montage. J'espère que cela vous plaira ! Un grand merci à elle car cela prend du temps !



- Discours touchant de Lindsey Stirling au Zénith de Paris + interprétation de Shatter Me en live : comme vous le savez, j'ai assisté au concert de Lindsey Stirling récemment à Lyon, et elle a fait le même discours touchant que dans cette vidéo. Son message est qu'il ne faut surtout pas avoir honte d'être différent, et qu'il faut bien se chercher (et aussi se comprendre) soit même, et s'assumer, sans devoir forcément ressembler aux autres. J'aime beaucoup Shatter Me qui est une chanson puissante !



- Yellow Flicker Beat, de Lorde (clip officiel) : j'adoooore cette nouvelle chanson de Lorde (et j'aime toujours autant sa voix envoutante), qui fait partie du prochain film de la saga Hunger Game, La Révolte - Partie 1. Je ne sais pas si c'est elle qui a écrit les paroles qui sont très sombres, mais cela lui va tellement bien, et surtout ça colle parfaitement à l'ambiance du film !





- Paris vs New York : cette vidéo fait une superbe contraste entre ces deux villes. Bien sûr, New York reste pour moi la plus belle ville du monde.




Blank Space, clip officiel de Taylor Swift : Blank Space est le second single de Taylor Swift issu de son nouvel album, 1989. J'aime beaucoup ce clip qui déjà colle parfaitement aux paroles de la chanson, mais qui est surtout très beau esthétiquement. Je trouve qu'il fait classe et qu'il ressemble plus à l'univers de Taylor Swift. Cette chanson est très sympa et assez drôle, les paroles étant ironiques suite à tout ce que disent les médias sur la vie sentimentale de la chanteuse. Je vous conseille aussi de tester l'application Taylor Swift Experience qui vient de sortir sur l'App Store, qui est une expérience digitale totalement innovante pour un clip !




- Natalie Portman, Children's Hospital LA's 2014 Courage To Care Award Recipient : Natalie Portman est définitivement mon actrice préférée, à égalité avec Audrey Hepburn. Et quand on y réfléchit bien, ces deux femmes ont beaucoup de points communs : elles sont toutes les deux des actrices extrêmement talentueuses (d'ailleurs oscarisées toutes les deux), elles sont chics et ont une grande classe, et elles sont des philanthropes ! De son vivant, Audrey Hepburn a fait beaucoup de volontariat, notamment pour l'UNICEF. Natalie Portman fait également beaucoup de volontariat (et pas seulement en signant un chèque) et se sent réellement concernée par les causes qu'elle défend (et je trouve que cela change beaucoup des célébrités qui font malheureusement cela surtout pour se faire bien voir).





- FROOT, de Marina & The Diamonds (clip officiel) : je ne sais pas si vous vous rappelez, mais j'adore la chanteuse Marina & The Diamonds. Elle sera bientôt de retour avec un troisième album qui sortira en avril 2015. Pour nous faire patienter, elle nous fait découvrir son premier single, FROOT (qui est une chanson d'amour assez sensuelle) et son clip. Son style (qui me rappelle la pop des années 80) est très différent de son album précédent, mais j'aime bien ! Et vous ?




- Taylor Swift & Greg James Sing Blank Space : la radio anglaise BBC Radio 1 a mis en ligne une vidéo assez drôle de Taylor Swift avec l’animateur Greg James, faisant du playback en voiture sur sa chanson Blank Space lorsqu’elle était à Londres en octobre dernier. J'adore la manière exagérée avec laquelle elle fait son playback !



- Maison Jules: Fall 2014 Behind-the-Scenes of the Campaign : Petit coup de gueule (c'est assez rare mais bon) en regardant cette vidéo où l'on voit la blogueuse mode Betty Autier dont j'adore le style vestimentaire ! Sur les photos publiées sur son blog, elle fait presque trop maigre, alors que la vidéo nous montre qu'elle a une taille normale (et qu'elle reste très jolie). Pour avoir un avis objectif, j'ai demandé l'avis d'une amie qui n'y connait rien aux blogs. Je lui ai montré le blog de Betty, puis cette vidéo. Elle a cru qu'il s'agissait d'une autre fille dans la vidéo... Ainsi, force est de constater qu'il y a de gros abus de photoshop sur les photos publiées sur son blog (comme beaucoup de personnes publiques me direz vous, notamment des chanteuses et actrices)... D'un côté c'est rassurant pour sa santé, et d'un autre c'est très décevant car c'est prendre ses lecteurs pour des boulets... Alors qu'elle pourrait au contraire aider à faire évoluer les mentalités, comme par exemple que le 34-36 n'est pas nécessaire pour être stylée... Je reste très fan du style vestimentaire de Betty, et je continuerai à visiter son blog, mais je suis déçue par la personne...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire