mars 11, 2015

Mes articles favoris chez Hot Topic

Aujourd'hui je vais vous parler du site Hot Topic qui est mon dernier coup de cœur ! J'ai connu ce site grâce à une amie et mon côté geek est ravi ! Ce site vend en effet un grand nombre de vêtements, bijoux ou autres produits dérivés sur la pop culture américaine, des films cultes, Comics, Harry Potter, les films de Disney (et il s'agit de produits originaux)...

Voici une petite sélection de mes articles favoris, en espérant que certaines choses vous plairont !

T-shirt Harry Potter "Letter To Hogwarts" - 18$
Leggings Harry Potter - 21,20$
T-shirt Alice au Pays des Merveilles - 18$
Débardeur Tinkerbell - 18$
Sweatshirt The Breakfast Club - 26$
Pochette Peter Pan - 9,50$
Médaillon montre Alice au Pays des Merveilles - 11,60$
Robe Alice au Pays des Merveilles - 9,98$
Collants Alice au Pays des Merveilles - 11,60$
Collier La Haut - 10$
Robe Raiponce - 34,50$
Débardeur Tinkerbell - 19,60$
Mug "Better Call Saul" de Breaking Bad - 12,50$
Boucles d'oreilles Harry Potter "9 3/4" - 4$
Sweatshirt Sailor Moon - 32,50$
Robe Alice au Pays des Merveilles "Tea Party" - 24,99$

J'ai déjà effectué une commande sur ce site et je vous ferai découvrir très prochainement mon HAUL en vidéo ! Quels sont vos articles préférés ?

4 commentaires:

  1. Très jolie sélection !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tombee sur ce shop quand j'etais a Vegas, j'ai acheté tellement de choses!! dont le collier UP que tu as posté plus haut, une robe magnifique la belle et la bete, un verre alice au pays des merveilles, 2 colliers Harry Potter et j'en passe, hate de voir ton haul! xx

    RépondreSupprimer
  3. Ahnnnnnnnnnnnnnnnn j'adore^^ Le collier la haut, le collant en tête et le sweat Breakfast club, je vais aller voir ça^^

    RépondreSupprimer