mars 25, 2015

Mes clips et passages TV préférés du moment

Bonjour à tous ! Voici ci-dessous les dernières vidéos (clips vidéos, publicités, courts métrages, témoignages, performances live...) qui m'ont plu ces dernières semaines :

- Style, de Taylor Swift (clip officiel) : Style est le troisième single de Taylor Swift issu de son nouvel album, 1989. J'adore ce nouveau single qui a beaucoup de style ! Visuellement il est magnifique, et il a un aspect vintage qui me plait beaucoup.




- CINDERELLA vs BELLE: Princess Rap Battle (Sarah Michelle Gellar & Whitney Avalon) : le gros LOL du jour. Je devais partager cette vidéo avec vous car elle m'a bien fait rire ! Voici donc une "Rap Battle" entre Cendrillon et Belle. Je ne sais pas trop comment a commencé ce délire mais en tout cas c'est sympa ! Le rôle de Cendrillon en mode rappeuse change radicalement du rôle de Buffy pour Sarah Michelle Gellar (que j'adore) !



- Vanessa Hudgens & le Casting de GIGI en live dans l'émission Good Morning America : vous savez à quel point j'aime les comédies musicales de Brodway ! GIGI, une comédie musicale des années 50, fait son grand retour à Broadway. A l'époque, ce fut Audrey Hepburn qui interpréta le rôle de GIGI. C'est l'actrice Vanessa Hudgens qui a repris le rôle de GIGI et je trouve qu'elle se débrouille plutôt bien (même si j'aurais bien sûr préféré voir Audrey Hepburn dans ce rôle, mais comme je n'ai pas le pouvoir de remonter le temps...). Dans cette vidéo, Vanessa Hudgens et le cast de GIGI interprètent une des chansons phares de cette comédie musicale, The Night They Invented Champagne. J'aimerais tellement être à New York pour pouvoir voir cette comédie musicale !




- Lionsong, de Björk (clip officiel) : j'adore la chanson Lionsong issue du nouvel album de Björk, Vulnicura (qui est juste sublime). Cette chanson bénéficie d'un clip magnifique, original et poétique !




- St Jude, de Florence + The Machine : Je suis tellement contente que Florence + The Machine soit de retour ! Je ne me lasserai jamais de sa voix envoutante... Son nouvel album, How Big, How Blue, How Beautiful, sortira le 1er juin prochain.



- Et pourtant je comm'unique : Spot du Groupe Démosthène, de l'APF de Loire-Atlantique. Le Groupe Démosthène, en référence au célèbre orateur grec, s'adresse à ceux qui ont des difficultés d'élocution et à ceux qui veulent plus aisément communiquer avec eux en dépit de ce handicap. Ce spot nous démontre bien qu'il faut être + tolérant. A regarder et partager, merci !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire