décembre 25, 2015

Joyeux Noël 2015 !

Joyeux Noël à tous !! J'espère que vous aurez été touchés par la magie des fêtes et que vous célébrez cela en compagnie des personnes que vous aimez (c'est bien le plus important) !



Si pour une raison ou une autre vous n'avez pas passé un super Noël cette année, ou que vous souhaitez apporter plus de féérie à votre Noël, voici quelques petits conseils :


- Visionnez des films de Noël (je vous en conseille ici et ici)
- Visionnez des épisodes de Noël de séries TV (je vous en conseille ici et ici).
- Écoutez des chants de Noël (je vous en conseille ici et ici)
- Découvrez mes clips de Noël favoris !
- Découvrez mes photos de New York à la période des fêtes !
- Découvrez mes photos de Londres à la période des fêtes !
- Découvrez mes photos de Vienne à la période des fêtes (ici et ici)
- Découvrez la féerie des marchés de Nöel en Alsace et en Allemagne !
- Découvrez toutes mes décorations de Noël en photos et en vidéo !



Je n'ai malheureusement pas pu vous organiser de concours de Noël cette année, néanmoins je souhaitais vous offrir un calendrier de l'Avent un peu spécial en partageant avec vous l'une de mes décorations de Noël chaque jour (pour apporter un peu de magie à vos journées). J'espère que cet humble geste vous a plu ! Vous les trouverez toutes ci-dessous :

 

Je vous souhaite encore une fois de très bonnes fêtes ! 


XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire